Situé à Globe, l’établissement Apache Gold Resort Hotel & Casino comprend un restaurant, un bar, des équipements de sports nautiques et un casino. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24 et d'un distributeur de billets.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Les hébergements sont dotés d'une douche, et certains proposent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Phoenix-Mesa Gateway) est à 116 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Globe
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jessica
États-Unis
« It's a perfect location for us to stay, especially for appointments in Tucson. We get to eat, play, and rest. »
Begay
États-Unis
« I fell in love with the bed🙂 comfortable stay after the crazy 5 hour drive »
Julie
États-Unis
« Easy to get in room, dining was excellent. Friendly staff. »
J
Jacob
États-Unis
« The property was clean and well maintained. Amenities were commendable despite the remote location. »
Daniel
États-Unis
« I loved the balcony it was bigger then usually and the room was pretty good size »
Lydia
États-Unis
« Very Friendly People. The Bands that played. Good Food. »
Ernie
États-Unis
« Rooms were nice in size and clean,recently remodeled with nice decor. Access to our rooms very easy to access,plus we did get early xheckin. our remote was missing I called front desk they sent new one within 5 minutes,super nice & friendly... »
C
Cordelia
États-Unis
« The beds were very comfortable, the hotel was squeaky clean everywhere, the hotel decor was restful and uncluttered, the photographs were lovely.
We were not there to gamble but it was easy to find our way to the restaurants. Food was OK and... »
D
Dwight
États-Unis
« It was a simple get away. Hotel and facilities worked well. Dining and entertainment was a bit limited but fine. »
Gunter
Allemagne
« Sehr große und saubere Zimmer. Das Restaurant ist ein Muss!! »
L'établissement Apache Gold Resort Hotel & Casino accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.