L’établissement Holiday Inn Express Atlanta West - Theme Park Area by IHG vous accueille à Lithia Springs, à respectivement 21 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Stade de soccer Mercedes-Benz Stadium et Salle omnisports State Farm Arena. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 6 km de : Six Flags Over Georgia.
Tous les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Les hébergements sont dotés d'un sèche-cheveux, et certains proposent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Holiday Inn Express Atlanta West - Theme Park Area by IHG sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
L’établissement Holiday Inn Express Atlanta West - Theme Park Area by IHG dispose d’une salle de sport et d’un centre d’affaires qui propose un distributeur automatique de billets. Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Centre mondial des congrès de Géorgie et Musée College Football Hall of Fame. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta) est à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Kartina
États-Unis
« Every thing was great, the service, the house keeping and the breakfast. »
J
Jacquetta
États-Unis
« Front desk staff very friendly. Room was clean and comfortable! »
D
Deneekiee
États-Unis
« The breakfast was ok..I didn't get a chance to eat but once and it wasn't much »
Shirley
Royaume-Uni
« We booked and paid a non refundable sum for this hotel room and were then told that they were in the middle of a renovation and there may be dust and noise. We sent in a complaint through booking.com but did not receive an answer. However, when... »
K
Keith
États-Unis
« The location of the hotel was pretty good as far as the businesses surrounding the hotel and access to the highway. Google maps had us turn into the parking lot of an abandoned building in front of the hotel, directing us around that building to... »
Dixon
États-Unis
« The staff was amazing. My kids felt like they were extended family. »
J
Jacqueline
États-Unis
« Excellent staff, very friendly. Location was great for our needs. Ample parking. Hot breakfast! Hotel overall was clean! »
Stephanie
États-Unis
« I loved everything! Wonderful staff, breakfast, and comfort of the room! »
Elizabeth
États-Unis
« El desayuno estaba bastante completo, el personal fue muy amable y la calidad de los productos en el baño era buena. »
Jessica
États-Unis
« The friendliness of the staff. The breakfast was great. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Express Atlanta West - Theme Park Area by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$11 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the hotel is currently under renovation and some rooms may be affected by noise.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$11 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.