Doté d'une piscine extérieure et d'une salle de sport, le Best Western Plus- Jonesboro est situé à Jonesboro, à moins de 5 minutes en voiture du centre commercial Mall at Turtle Creek.
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'une cafetière. Les suites disposent d'un salon avec un coin salon. Un four micro-ondes, un réfrigérateur et un sèche-cheveux sont fournis.
Le Best Western Plus- Jonesboro propose un petit-déjeuner gratuit et une blanchisserie sur place.
L'université d'État de l'Arkansas se trouve à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,9
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,1
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nick
Pays-Bas
« Extremely clean and nice rooms, good breakfast, friendly staff »
Charles
États-Unis
« went for the eclipse, everything was great, esp. Tammie in the breakfast nook, she went above and beyond »
S
Susan
États-Unis
« Very near Cracker Barrel
At Breakfast, Tammy brot piping hot eggs and biscuits! She's a hard worker!
At the front desk, Armaan was so helpful with all our many requests!
He's a great person to welcome guests to Best Western Plus!
This was my... »
Jimmy
États-Unis
« Cannot say nothing bad everything has been good since day one!! »
F
Frank
États-Unis
« I have a number of ties to the Jonesboro area and I come several times each year. I have stayed at the Best Western a number of times and I recommend it to other travelers. Everything was in good order and I expect to stay at the Best Western on... »
Martinez
États-Unis
« I liked everything except the smell, not in the room but the hallways and the elevator. »
K
Kenneth
États-Unis
« It was a large suite with plenty of room. The breakfast was good. All the staff were polite and helpful, and many occasions when They went above and beyond. An excellent room for the price. »
Jimmy
États-Unis
« What didnt we like!! Super clean, wonderful staff including the manager and very nice daily breakfast. Couldn't ask for a nicer place to stay!! »
D
Darrius
États-Unis
« The bed was comfortable and nice size room and the price for two nights was great. »
Salazar
États-Unis
« I like the location where the hotel was because it was in the middle of everything I was wanted to go to. The price of the stay was pleasant and affordable. I liked how the room had like a small living room and kitchen counter. It feels more at... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$5 par personne.
Type de menu
Buffet
Cuisine
Américain
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus- Jonesboro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
5 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.