- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
- Chauffage
- Ascenseur
Doté d’une piscine intérieure chauffée et d’un toit-terrasse offrant une vue sur la ligne d’horizon emblématique de la ville, le Best Western Chicago Downtown-River North est à seulement 5 pâtés de maisons des célèbres boutiques, restaurants et lieux de divertissement du quartier de Magnificent Mile. Les hébergements incluent une télévision par câble à écran plat avec les chaînes payantes et une cafetière. Servant des pizzas de Chicago authentiques dans des plats creux ainsi que des spécialités italiennes classiques pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, le restaurant-salon Pizzeria Ora vous donnera un aperçu culinaire de la ville. Un service d’étage est disponible. Sur place, vous profiterez d’une salle de sport, d’un centre d’affaires, d’une réception ouverte 24h/24 ainsi que de services de blanchisserie et de voiturier. Vous rejoindrez la jetée Navy, le Millennium Park et la Willis Tower à 2,4 km, le stade de baseball Wrigley Field à 9,6 km ainsi que l’aéroport international O'Hare de Chicago à 35 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Restaurant
- Service d'étage
- Réception ouverte 24h/24
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double | ||
2 lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits doubles | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits doubles et 1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
2 lits doubles | ||
2 lits doubles |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineaméricaine
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesSans gluten
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.





À savoir
La carte de crédit, la pièce d'identité avec photo et le nom de la personne participant au séjour doivent tous correspondre aux informations de réservation afin de pouvoir s'enregistrer.
Veuillez noter que les parties communes et privées sont entièrement non-fumeurs.
Une seule place de parking est attribuée par réservation. Si vous souhaitez entrer et sortir librement du parking avec votre véhicule au cours de votre séjour, vous devrez vous acquitter de frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.