Bénéficiant d'un emplacement central dans le quartier sud du marché de San Francisco (SoMa), le Bay Bridge Inn San Francisco est un motel pratique proposant des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Le stade AT & T Park, où évolue l'équipe de baseball des Giants de San Francisco, est accessible en 8 minutes de route. Les chambres du Bay Bridge Inn San Francisco comprennent une télévision à écran plat et un bureau avec une chaise. De plus, les appels locaux vous seront offerts. Vous pourrez vous réveiller avec du café gratuit le matin dans le hall. Vous trouverez un certain nombre de bars, de discothèques et de restaurants dans les environs immédiats du Bay Bridge Inn San Francisco. À pied, l'établissement se situe à 15 minutes du centre commercial Metreon et à 10 minutes de la salle de concert Warfield.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de San Francisco

  • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits doubles
1 lit simple
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Environs de l'établissement

Équipements de l'établissement Bay Bridge Inn San Francisco

Ses points forts

  • Parking gratuit
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres non-fumeurs
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Réception ouverte 24h/24
  • Service de ménage quotidien
  • Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Règles de la maison

L'établissement Bay Bridge Inn San Francisco accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercard

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L’établissement effectuera une préautorisation sur votre carte de crédit avant votre arrivée. L’hôtel ne pourra pas garantir la réservation si vous fournissez une carte de crédit invalide ou expirée. Le nom figurant sur la carte de crédit fournie lors de l’enregistrement pour couvrir les éventuels frais supplémentaires doit correspondre à celui de la réservation. Vous devrez présenter une pièce d’identité officielle avec photo et une carte de crédit pour pouvoir effectuer l’enregistrement.

Veuillez contacter l’établissement pour connaître les règles relatives au stationnement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.