Situé à proximité de l'Interstate 59, le Hattiesburg Wingate by Wyndham se trouve à 3 km de l'université du sud du Mississippi. Cet hôtel propose un petit-déjeuner continental chaud et une piscine extérieure.
Affichant une décoration moderne, les chambres de cet hôtel de Hattiesburg comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision par satellite à écran plat. Un four micro-ondes et un réfrigérateur sont également fournis.
Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport sur place ou vous occuper des affaires dans le centre d'affaires de l'hôtel. Le Wingate by Wyndham Hattiesburg possède également des salles de réunion et de banquet.
Cet hôtel se trouve à 20 minutes de route du camp Shelby et du musée des forces armées du Mississippi. Le parc d'État Paul B. Johnson est à 29 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,7
Propreté
8,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Isabelle
France
« Chambre moderne. Bonne literie. au petit déjeuner, l’essentiel est là »
Pierre
France
« Tout était parfait
Le confort de la chambre rénovée
La literie
Le petit déjeuner et son café disponible 24/24 »
S
Severine
France
« Nous faisons beaucoup de motel dans notre Road Trip celui-ci sort du lot ! Équipe très sympathique, chambre propre pas d’odeur comme dans certains ! Le petit déjeuner varié. Je recommande »
S
Susan
Australie
« Staff were very welcoming and helpful when I arrived a bit early. The room lived up to the photos and was very clean and comfortable. The breakfast was wonderful. As an Australian I found it quite delicious and plentiful. I was on foot so the... »
G
Gerald
Royaume-Uni
« All round brilliant hotel. Large room and great facilities. »
Natalia
Afrique du Sud
« I stayed as a 1 night stop from Deefield Beach to Dallas and everything was great. It was clean and comfortable. Staff were friendly and helpful. Would definitely stay here again. »
Caroline
États-Unis
« Room was modern, spacious, clean, breakfast was awesome lots of options and 2 waffle makers. Apartment size fridge w freezer. »
Teresa
États-Unis
« I loved the beautiful flowers out front. I was then greeted by kind guest who thanked me for choosing to stay. The check in process was great.The rooms were so clean. The pool looked inviting. The evening and night staff were all so pleasant. The... »
N
Narissa
États-Unis
« The breakfast was the best I’ve had out of all the hotels I’ve ever stayed at & the PB&J bar was a really cool bonus!
Lovation was great & convenient too. »
J
Jordan
États-Unis
« The staff are very friendly. They make breakfast and dinner and let me tell you they can cook! All staff here have been super friendly, very helpful, rooms were well kept and water pressure was good. They do have a tiny market for buying food and... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Wingate by Wyndham Hattiesburg accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 04:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.