Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Bellissimo Hotel, Trademark by Wyndham Near Foxwoods Casino. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Located just 4 minutes’ drive from Foxwoods Casino, this North Stonington, Connecticut hotel boasts an on-site restaurant. Free WiFi access is available.
Air conditioning and a flat-screen cable TV are provided in each room at Bellissimo Grande Hotel. Private bathrooms are equipped with free toiletries.
Coffee, pastries, yogurt and more are available each day at the hotel’s coffee bar. Dinner is available at the Bistro on Friday and Saturday nights and breakfast is available on all days.
Mystic Aquarium is 12.1 km away from Bellissimo Grande Hotel and Misquamicut State Beach is 19,3 km away. The property offers free parking.
Located 3.5 miles from Great Wolf Lodge, opening June 15, 2025.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Note élevée pour North Stonington
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Luc
Canada
« Chambre spacieuse et très propre. Pas de mauvaises odeurs. Pas trop humide. Les lieux sont très propres et bien entretenus. Le personnel est courtois. Bel accueil. »
D
David
Royaume-Uni
« Really nice staff. Great location for Foxwoods with a convenient shuttle bus. »
E
Edward
Royaume-Uni
« Well appointed room, clean bathroom. Very easy to park. Friendly reception staff who went out of their way to help. »
Jenkins
Royaume-Uni
« Staff, especially the manager, went above and beyond to ensure we had a great stay »
P
Patrick
États-Unis
« Loved the shower. The whole experience was quite pleasnt. »
C
Cherie
États-Unis
« The staff was amazing! They were attentive, very friendly, and professional. Rooms were great »
L
Linda
États-Unis
« I asked for a room close to the entrance because my friend has a hard time walking. I was accommodated right away. »
S
Sandra
États-Unis
« The room was beautiful, the staff were nice. I would love to go back and explore the hotel more then what I did this past visit. »
J
Joseph
États-Unis
« I really enjoyed my stay. Staff was super friendly. Room was spacious and nice and clean. I didn't have time to take advantage of all of the amenities, but I can tell that the staff is truly dedicated and helpful. »
E
Ellen
États-Unis
« Ask for room to just be freshened up and the lady was so happy to assist »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Tuscany Lounge
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Bellissimo Hotel, Trademark by Wyndham Near Foxwoods Casino accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.