Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Quality Inn Alpine se trouve à 1,5 km de l'université d'État Sul Ross.
Toutes les chambres comprennent une télévision par câble. Toutes les chambres comprennent un micro-ondes, un mini-réfrigérateur et une machine à café.
Le parc de baseball Kokernot se trouve à moins de 12 minutes en voiture de l'hôtel. Le Marfa Lights Viewing Center, où vous pourrez observer les mystérieuses lumières de Marfa, est à 24 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
« Belle piscine et spa . Chambres spacieuse bonne literie. Clim pas bruyante . Personnel gentil »
L
Lukas
Allemagne
« Stayed here as our base for Big Bend – perfect location on US-90, just 1 hour to the park entrance. Loved the free hot breakfast (waffles + eggs every morning), free parking, and the seasonal pool was a nice bonus after long drives. Rooms were... »
Kirsty
Royaume-Uni
« Lovely pool and whirlpool
Good breakfast
Easy parking
Quiet
Friendly staff
Comfortable bed »
Carmelina
États-Unis
« Everything! Beautifully decorated hotel and rooms. The front desk person was very welcoming. He saw me limping and he assigned us a room on the 1st floor right next to the lobby/breakfast area. I don't have an electric vehicle, but if you do, they... »
Ondřej
République tchèque
« Very nice accomodation, clean room, with a big, comfortable bed, sofa, shower and AC (handy in such a warm weather). Pictures of the Big Bend National Park hang on the walls. :) Nice breakfast (waffles included), helpful staff! »
Carolyn
Royaume-Uni
« Everything was great! Super clean, lots of sockets, USB ports, lamps, couch to relax on with coffee table, fridge and microwave provided, decent breakfast, lovely, friendly staff. »
A
Anna
Italie
« Nice structure and spacious, clean room.
Breakfast was ok but for two days the coffee machine was broken (luckily every room has its own coffee maker). »
Kathy
Canada
« Location, centre of town, near restaurants, car and trailer safe overnight. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Quality Inn Alpine accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 04:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'établissement ne possède pas d'ascenseur.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.