L’établissement 3 étoiles Best Western Brady Inn se trouve à Brady. Cet hôtel propose une piscine extérieure, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Brady et dans les environs, telles que la pêche.
Un centre d’affaires, une salle de sport, ainsi qu'un parking privé gratuit sont disponibles sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de San Angelo) est à 130 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,5
Propreté
8,0
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour Brady
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Amanda
États-Unis
« Breakfast was excellent and the beds were very comfortable. Well lit and quiet. Great staff at the front- especially with such a late check in. »
D
Dusty
États-Unis
« Rooms were clean and spacious, beds were comfy and pillows were nice. »
J
Joel
États-Unis
« Very clean and comfortable rooms. The staff is always helpful and accommodating. »
A
Angela
États-Unis
« The front desk was so welcoming and kind. We were traveling through and asked for eatery recommendations, and the front desk person was awesome! We loved the fact we could park right in front of our room, and it was pet friendly! »
D
Doris
États-Unis
« I had written a bad review but realized it was for a different hotel. This hotel was a nice place to stay. »
Mckenzie
États-Unis
« The staff was so nice and friendly and the room was perfect with a comfy bed.. then the room I picked only had a shower and I wanted one with a tub and they was able to make it happen with no issues. If I go back to brady I will def stay there again. »
D
Dorisrc
États-Unis
« The staff was great. Very friendly and helpful. The room was clean and the breakfast was exceptional. »
Roy
États-Unis
« Pretty quiet, beds were comfortable, wifi was fairly good, excellent shower. AC was quiet. My wife liked the soft chair. I would stay again, but I thought the price was a little high. No complaints though. »
B
Bethany
États-Unis
« Everyone is friendly & kind, room was clean and bed comfortable. Decent breakfast selection. »
Hernandez
États-Unis
« the property is in a good location and it is clean. staff are courteous and friendly. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Best Western Brady Inn
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Best Western Brady Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that this property is 100% non-smoking and penalty fees apply.
A maximum of 2 pets are allowed per room and cannot exceed the 80-pound weight limit. Fees apply.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.