L’établissement Best Western Cordelia Inn vous accueille à Fairfield, à 37 km de ce lieu d’intérêt : Mission San Francisco Solano. Il propose un enregistrement/départ rapide et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 24 km de : Circuit des vins en train dans la vallée de Napa. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. L’établissement Best Western Cordelia Inn sert un petit-déjeuner buffet ou américain. Cet établissement 3 étoiles dispose d’un bain à remous et d’une piscine extérieure. L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24. Vous séjournerez à 50 km de ce lieu d’intérêt : Université de Californie à Davis. L'aéroport le plus proche (Aéroport Buchanan Field) est à 35 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Audrey
Belgique Belgique
« La gentillesse du personnel, le coin piscine et spa. Petit déjeuner typique américain, la propreté et la taille de la chambre. »
Andrei
États-Unis États-Unis
« Stayed at the hotel for three nights. The bed was clean and comfortable. There was a choice of coffee — regular and decaf. Plenty of parking spaces. »
Yana
États-Unis États-Unis
« The receptionist was extremely nice and helpful and very sweet, polite and courteous. The room, though dated, was very clean and the towels were really, really soft! The iron came in handy for a wrinkled scarf. »
Heather
États-Unis États-Unis
« So clean and comfortable. It looks like it was recently remodeled so everything was so fresh and new! Also the breakfast was great. So many options. Great price for a great stay. »
Jenny
Canada Canada
« Room is renovated, clean and large. They have everything you need in the bathroom. Staff are nice. Breakfast is good. »
Frederic
France France
« Standard Motel with all facilities . good for 1 or 2 nights . »
Melissa
États-Unis États-Unis
« Great price, near lots of things to do, clean rooms, mini fridge, blow dryer, great brekfast! »
Susanne
Allemagne Allemagne
« Sehr sauber, Pool, gutes typisches Frühstück., Zimmer sehr groß »
David
États-Unis États-Unis
« I was pleasantly surprised for the price. The room was clean, comfortable and quiet. The breakfast was a little meager but did the job. »
Julio
Brésil Brésil
« O quarto tinha móveis novos, limpeza muito boa, o atendimento no check-in foi ótimo, o café da manhã é simples, Ok para o desjejum! Estacionamento no local e gratuíto, café na recepção, recomendo para quem tiver de passagem! »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Cordelia Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Major Credit Card required for Check-In - No Prepaid Cards or Debit Cards Accepted. If Third Party is paying for room, a valid Credit Card Authorization form must be obtained.

Please note that Credit Card Authorization forms will only be accepted for Corporate/Business traveler's whose company will be paying for stay.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.