Situé à Duncanville, l’établissement Best Western Plus Duncanville Dallas comprend une salle de sport, un salon commun, une terrasse bien exposée et une piscine. Il sert un petit-déjeuner buffet. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel possède un bain à remous et un distributeur de billets.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Duncanville et dans les environs, telles que la randonnée.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Zoo de Dallas et Musée Holocaust and Human Rights de Dallas.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,5
Propreté
8,6
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nancy
États-Unis
« The friendly staff (Stefany). Great customer service . »
H
Harold
États-Unis
« Bed was pretty comfortable as well as the desk chair »
B
Brittany
États-Unis
« good location, breakfast could be a little more fresh but they had people serve you which was awesome && they stayed open later for people who were waking up late. tonya & lucy we’re the front desk ladies && helped us so much dealing with our... »
Harrison
États-Unis
« The cleanliness and friendly staff. We had stayed at other various hotels in the area and this is by far our favorite. We will be coming back. »
Donald
États-Unis
« Room was very clean. Staff was very nice. Great price »
Julia
États-Unis
« Enjoyed eating breakfast in the morning times was able to rest »
T
Teresa
États-Unis
« I liked the convenience of having everything within a good distance. I felt safe there. Staff was always friendly. »
Jessica
États-Unis
« The location was quiet, calming, and relaxing, which made it a comfortable stay. The rooms were neat, clean, and in excellent condition. I love their small details, like a coffee maker, desk, refrigerator, and microwave in rooms, and they were... »
L
Latoraya
États-Unis
« The breakfast was good just need to serve potatoes more and bacon.. »
Leticia
Mexique
« The staff as extremely friendly. Stephanie was incredible helpful and very nice, she make my stay really good, the woman on the kitchen too, oh and Emilia, this is a very nice hotel with very nice staff.
About the room, it was spacious, have a... »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Best Western Plus Duncanville Dallas
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Service d'étage
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Duncanville Dallas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.