Le Best Western Flagship Inn vous accueille à Moss Point, dans le Mississippi, à 1,6 km de l'aéroport international Trent Lott. Il possède une piscine extérieure et des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Celles-ci disposent par ailleurs d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur, de la climatisation, d'une télévision par câble et d'une cafetière. Pour votre confort, un sèche-cheveux et du matériel de repassage vous seront fournis.
Le Flagship Best Western Inn propose un petit-déjeuner continental tous les matins, un coffre-fort et des services de fax/photocopie. Cet hôtel acceptant les animaux domestiques met en outre à votre disposition une réception ouverte 24h/24 et un parking gratuit.
Vous rejoindrez les nombreuses boutiques et restaurants du centre-ville de Moss Point en 6 minutes en voiture depuis le Best Western. Le parcours de golf d'Hickory Hills se tient à moins de 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking gratuit sur place
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Joel
France
« La chambre était grande et fonctionnelle. Le petit déjeuner était parfait. Très bien pour une étape. »
Renaud
France
« Hôtel refait à neuf récemment. Personnel agréable. Très pratique pour une nuit. »
D
Dominique
France
« L hôtel est neuf !
Les chambres sont spacieuses avec un équipement design👍
Petit déjeuner très varié 😋😊
C est le meilleur petit déjeuner que nous ayons pris jusqu’à présent dans un hôtel équivalent !
Je recommande vivement cet hôtel
Restaurant... »
Kate
Royaume-Uni
« Obviously newly fitted out.
Lovely pool area
The bed was extremely comfortable and a decent Mexican restaurant just across the car park.
Very good value for money »
W
Widad
Algérie
« Perfect location on I10. Very clean and new and parking in front of the room was a bless at 00h when the girls were sleeping in the car.
Ladies of the breakfast and the young girl from reception were so kind and nice, really nice people. »
Golden
États-Unis
« Expected continental brkfst for the price, surprised with full brkfst. Rooms very clean, smelled great with comfy beds. »
L
Lukáš
Slovaquie
« Room was renovated with everything new. I liked breakfast. »
Z
Zhen
États-Unis
« Room looks clean, good breakfast, pet friendly hotel. »
M
Michael
États-Unis
« Breakfast was very good! The lady working there was outstanding! Food was good and hot and the verity was great! »
Cheryl
États-Unis
« I loved everything! From front desk to the housekeepers! Everyone is helpful and very nice. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$7,95 par personne.
Servi tous les jours
De 06:00 à 09:30
Type de menu
Buffet
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Best Western Flagship Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.