Situé à proximité de l'Interstate 75, à Georgetown, l'hôtel Best Western Plus Georgetown Kentucky dispose d'une connexion Wi-Fi, d'une piscine intérieure et de chambres équipées d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur. L'établissement d'enseignement supérieur Georgetown College se trouve à 3,2 km.
Les chambres disposent d'une télévision par câble et d'un bureau. Un plateau/bouilloire est également fourni.
Vous dégusterez tous les matins un petit-déjeuner composé de café ou de thé chauds, de fruits frais et de viennoiseries.
Pendant votre séjour, vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport et vous détendre dans le bain à remous. Des services de fax/photocopies sont aussi proposés.
Le Best Western Plus Georgetown Kentucky est à 3,2 km du parcours de golf et country club de Cherry Blossom et à 15 minutes de route du Kentucky Horse Park.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain, Buffet
Parking gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,3
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Angie
États-Unis
« The room was very spacious. The breakfast was good. Nice staff. »
Kim
États-Unis
« breakfast and breakfast staff was awesome! Nightly fresh baked chocolate chip cookies and popcorn by front desk very appreciated! »
Peter
Canada
« Classy hotel with beautiful lobby, nice, big, clean room. Everything seems quite new and worked perfectly. Breakfast was better than average and the host, Connie, was amazing: friendly and helpful.
Close to I-75 and restaurants. Plenty of... »
S
Sylvia
États-Unis
« The breakfast was amazing 👏🏼, the staff were super friendly and professional. »
J
Jasmine
États-Unis
« Beds were extremely comfortable. They left us a nice note to welcome us. Check in desk staff were very kind »
R
Ryan
États-Unis
« Excellent breakfast! Even better breakfast host she was amazing! »
Shurig
États-Unis
« Hot tub, pool, popcorn in the evenings were enjoyed by everyone. The rooms were adjoining, and our party was able to share bathrooms and communicate easily room to room. The motel was quiet and we could not hear other guests in other rooms or... »
L
Latasha
États-Unis
« I love the staff at the front desk was extremely nice. The breakfast was great. »
M
Mary
États-Unis
« Breakfast was spectacular! Selection amazing, the attendant was paying attention to needed refills and cleanliness of the whole area in addition to working at the front check-in desk. »
Ruth
États-Unis
« Comfortable. Good breakfast that included proteins and not just carbs. Good location. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$0,10 par personne.
Type de menu
Buffet
Cuisine
Américain
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Georgetown Corporate Center Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.