Situé sur l'Interstate 40, l'hôtel Best Western Hickory vous propose une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner continental de luxe. Le centre de conventions Hickory Metro est placé à moins d'1,6 km. Décorée avec simplicité, chaque chambre comprend un four micro-ondes et un petit réfrigérateur. Elles sont également toutes équipées de la télévision par câble et d'un plateau/bouilloire. Vous pourrez vous détendre à la piscine extérieure ouverte en saison ou faire des exercices dans la salle de sport. Pour votre confort, le Best Western Hickory compte en outre un centre d'affaires, des distributeurs automatiques et une réception ouverte 24h/24. L'hôtel Best Western Hickory se situe à 10 minutes en voiture de l'université Lenoir-Rhyne et à 6,4 km du centre commercial Hickory Furniture Mart.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits doubles | ||
2 lits doubles | ||
1 lit double | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Mathieu
États-Unis
« proximité de la quatre voies pour une pause sur la route des vacances » - Thomas
Royaume-Uni
« Wonderful breakfast especially the fruit selection » - Colin
Canada
« Very helpful front desk...clean rooms comfy bed..nice size TV » - Jessika
Finlande
« The customer service was amazing! So amazing that we might come back one day. John especially did a great job!! The pool was nice and peaceful. The room was fancy and to our liking and breakfast was good. We both got breakfast sandwiches to our... » - Blueride
États-Unis
« We made a return visit to BW Hickory, for this summer. My wife has family in the area and we use this visit for some family time. Best Western Hickory is our favorite motel in the area. The staff treat us like family. We enjoy the breakfast area,... » - Mark
Royaume-Uni
« Booking in/out was perfectly easy. All the staff from reception, breakfast, pool/maintenance to cleaning seemed like they couldn't do enough for us. The price was pretty competitive compared to some, but we still had an amazing breakfast which a... » - Richard
États-Unis
« Good location and very nice staff. Nice breakfast. » - David
Australie
« Breakfast was really good and property was clean and tidy. Central to most places. » - Elizabeth
États-Unis
« Excellent facilities, clean and with pleasant decor, fantastic breakfast with actual hot food and fruit. Ample parking. » - Rodney
Nouvelle-Zélande
« The breakfast lady was very cheery and passionate about her job. She made the best peanut butter cookies we have ever had. We liked the peaches, pineapple and blueberries. The room was older, but clean and comfortable. We were able to go into the... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.