L’établissement Best Western Paint Pony Lodge comprend des hébergements à Show Low. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau. L’établissement Best Western Paint Pony Lodge sert un petit-déjeuner buffet ou américain. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Show Low et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo. L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Show Low) est à 4 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Richard
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The staff, especially Jacklean Better air con than most BW properties »
Martin
États-Unis États-Unis
« The breakfast was excellent. Great coffee, eggs, bacon, biscuits, waffles and other options such as yogurt, fruit, cereal and pastries. The bacon was cooked perfectly. The hot food was kept warm. »
Bruce
États-Unis États-Unis
« Great location, nice people. Parking was close to the room making convenient to unload and reload when leaving. Breakfast was fresh and hot. »
Moore
États-Unis États-Unis
« The room was very clean, and the Handicap room has a reserved parking spot! There was a bonus that coffee is available in the lobby until 10pm. Also, the inroom coffee sachets were best best I've had in years. »
Wayne
États-Unis États-Unis
« Breakfast was good. The room was great and the staff friendly »
Jacqueline
États-Unis États-Unis
« The gal at the front desk went over and above to accommodate us. »
Sheila
États-Unis États-Unis
« Very clean and comfortable, nice location, friendly staff. »
Susan
États-Unis États-Unis
« Breakfast was exceptional. It had a variety of foods to eat. »
Melody
États-Unis États-Unis
« Location is super accessible and very easy to find! »

Environs de l'hôtel

Équipements de l'établissement Best Western Paint Pony Lodge

Excellents équipements ! Note : 8,9

Ses points forts

  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres non-fumeurs
  • Parking gratuit
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Règles de la maison

L'établissement Best Western Paint Pony Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.