Situé à Hayward, près de l'autoroute 880, le Best Western PLUS Inn of Hayward propose des chambres spacieuses avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision par câble. Il possède une piscine extérieure. L'aéroport international d'Oakland se trouve à seulement 14 km.
Toutes les chambres de l'hôtel Best Western PLUS Inn of Hayward comprennent un mobilier classique, un grand bureau et un coin salon. Elles disposent également d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'une cafetière.
Tous les jours, vous savourerez un petit-déjeuner à l'hôtel. Par ailleurs, vous bénéficierez d'un bain à remous extérieur, de services d'affaires et d'une réception ouverte 24h/24 et 7j/7.
Enfin, le Hayward Best Western PLUS vous place à 6 minutes de route du parcours de de golf de Skywest et à 16,9 km du zoo d'Oakland.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,8
Propreté
8,0
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean
France
« Chambre très propre, personnel aux petits soins, nous avons été très bien accueillis. Bon petit déjeuner , bon emplacement, piscine pour se détendre après une journée de visite. Bon rapport qualité prix. Je recommande. »
C
Christina
États-Unis
« Breakfast was excellent. Good choices everyday.and on time »
Jennifer
États-Unis
« easy check in and offered a decent complimentary breakfast.. the lady who helps ok the weekend breakfast was so nice. »
Clifford
États-Unis
« The front desk staff was very friendly, our room was large and had overhead lighting—a hotel rarity that makes the room so much less gloomy! »
Onur
États-Unis
« We liked the breakfast and the location. There was always coffee in the reception. »
Sharift
États-Unis
« The most important was the girl who in charge the breakfast, she was very friendly, attentive with everything. The rooms it’s very confi, close to the fwy so is easy if you want go to San José or Oakland. I saw pool and jacuzzi but we didn’t used... »
P
Patricia
États-Unis
« Everything was great. The staff was friendly and helpful. I would definitely book again in the future and recommend it to family and friends. »
Lorena
États-Unis
« Location is convenient, I was able to park my trailer without problems. They close the gate at 11 pm so it’s pretty safe. Room was clean and spacious. »
I
Iris
Allemagne
« Die Lage war ganz in der Nähe des Freeways/Highways. Das Zimmer war sauber und geräumig. Für zwei Personen genau richtig, schöne große Queensize-Betten. Einkaufsmöglichkeiten, wie Lebensmittel, in wenigen Autominuten entfernt, auch die BART... »
G
Gabriel
États-Unis
« Very clean room and property overall. Every employee I came across was friendly and welcoming. The breakfast was a great addition. A nice variety of items to choose from and the staff working the breakfast room kept it well stocked and picked up.... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western PLUS Inn of Hayward accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.