L’établissement Best Western Plus Lakeland vous accueille à Lakeland, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Foodco Railroad Station. Il comprend une salle de sport, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 10 km de : Tolson Railroad Station.
Les hébergements comprennent un bureau. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Joydon Railroad Station et Bib Town Railroad Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tampa) est à 54 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Américain, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,2
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Vanessa
France
« La dame de l’accueil ainsi que le personnel de petit déjeuner étaient très gentils et aimables !
Super endroit où dormir pendant notre périple vers Orlando. »
F
Famille
France
« Hotel propre et bien décoré. Petit déjeuner complet. »
Laura
France
« Super hôtel de passage pour notre Road trip
Le petit déjeuner est vraiment copieux
Le lit est confortable
La chambre est grande »
F
Fabiana
États-Unis
« The staff are extremely polite, the room is clean and smells nice, the beds are great, the bed linen is very clean, the bathroom is impeccable, and the breakfast is very good. »
L
Lynn
Royaume-Uni
« Breakfast was delicious. Room was spacious and bed very comfortable »
P
Paul
Irlande
« Good bed in a big room. Breakfast area is functional but very friendly. »
J
Jon
Royaume-Uni
« Clean, modern and well managed hotel. Great breakfast included. »
Florencia
États-Unis
« What I loved the most was the cleaness in the room and how organized everything was. I had bad experience in fancy hotels with bedbugs, so my main concern was walking into the same experience, but NO, it was a great and pleasant experience. All I... »
Adriaan
Afrique du Sud
« The manager on duty when we checked was helpful, friendly and just wonderful. Thank you lady »
Sinett
Suède
« Nice breakfast and MrJohn who’s in charge of the breakfast is great.
Better than other BWs we’ve been to.
Clean. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 06:00 à 09:00
Type de menu
Buffet
Cuisine
Continental • Américain
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Lakeland accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.