Hébergements Confortables: L'établissement The Landing Hotel à Ketchikan propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, vue sur la mer et balcons. Chaque chambre est équipée d'un bureau, du Wi-Fi gratuit et d'équipements modernes.
Restauration et Loisirs: Vous pourrez déguster une cuisine américaine dans le restaurant familial, qui propose déjeuner, dîner et cocktails dans un cadre moderne. Le bar offre une atmosphère détendue pour des boissons en soirée.
Services Pratiques: L'hôtel met à votre disposition un centre de fitness, un service de navette gratuit vers l'aéroport et un parking privé gratuit sur place. Des services supplémentaires incluent une réception ouverte 24h/24, un service de conciergerie et un service de ménage.
Attractions Locales: Situé à 3 km de l'aéroport international de Ketchikan et à 12 km du parc historique d'État de Totem Bight, l'hôtel offre un accès facile aux attractions locales.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Keiko
Australie
« Close to the airport and transfers arranged to main areas appreciated »
Smith
Jamaïque
« I didn’t have a chance to have breakfast but the hotel a downtown shuttle was a big plus for me….excellent »
John
Suisse
« Very practical for the airport.
The free shuttle service was great.
Room very spacious and comfortable.
Good bar and breakfast.
I really liked the location. Downtown Ketchikan is Ghost town once the cruise ships leave, no point staying there. »
Caroline
Irlande
« Easy trip from the airport to the hotel. Great hotel shuttle service. Very good staff. Very good food. »
J
Joanne
États-Unis
« Food at restaurant was very good and convient. Hours were good if you stayed in city all day looking at attractions. »
K
Karyn
Australie
« Great location near inter island ferry, great room, staff very helpful, 2 in house restaurants, shuttle service great for going downtown and taking us to airport ferry. All staff friendly and helpful. »
Cox
États-Unis
« The access to the hotel restaurants, cleanliness, and comfortable room. »
Michelle
États-Unis
« It was quiet. No parties, no hollering, it was a great weekend. Compared to the other hotels.. this is by far the best stay i have had (i was here last weekend too) both were the best »
Sherri
États-Unis
« Property was convenient to ferry where I arrived and close to medical facility I needed to visit during trip. Staff is amazing from desk to restaurant staff and shuttle staff. »
Sherri
États-Unis
« Arrived early on ferry and was able to store my luggage while I attended appointments since too early for check-in. Staff at front desk was very helpful during the whole stay. Was nice having restaurant on premises and employees at restaurant... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
The Landing Restaurant
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Jeremiah's Pub
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement The Landing Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 14 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Plus de 14 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.