L’établissement Best Western Plus Pearland/Houston Medical Center Hotel vous accueille à Houston, à respectivement 15 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Complexe NRG Park et Université du sud du Texas. Il comprend une salle de sport ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez admirer la vue sur la ville.
Les hébergements comportent un bureau et une télévision. Vous bénéficierez d'une machine à café ainsi que d'une salle de bains privative dotée d’une baignoire et d'articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également une kitchenette. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Université de Houston et NRG Stadium. L'aéroport le plus proche (Aéroport William P. Hobby) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Houston
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Matina
États-Unis
« Breakfast was fresh and delicious. The dining area was spotless. The staff was awesome. »
J
James
États-Unis
« The property was extremely clean and the daily service exceptional. It was also very quiet and convenient. Well placed by the freeway and local restaurants. »
Perkins
États-Unis
« Would be nice to have tortillas and salsa with the breakfast bar.
Chose this for location near to an event I was attending »
K
Karen
États-Unis
« I love that the works was very nice. Always have a big nice smile no matter what time you come in »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Pearland/Houston Medical Center Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.