L’établissement Best Western Plus Soho Hotel vous accueille à New York, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Bloomingdales. Il comprend un service de concierge, une salle de sport, un salon commun, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Vous profiterez aussi d’un coffre-fort.
L’établissement Best Western Plus Soho Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Mémorial et musée du 11 Septembre, Université de New York (NYU) et One World Trade Center. L'aéroport le plus proche (Aéroport de LaGuardia) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christophe
France
« Chambre propre et confortable, machine à café à disposition à l'accueil.
Pour le petit déjeuner, il y a du choix
Transports en commun, bus et métro à proximité »
Gertrude
France
« L'accueil agréable du personnel qui est à l'écoute. La chambre qui est spacieuse, les boissons offertes et la qualité et variété du petit déjeuner »
Benita
Luxembourg
« L'hôtel est bien situé, le personnel est serviable et cordial, les chambres sont propres et le petit-déjeuner est bon. »
L
Larissa
Suisse
« Le personnel, très aidants. L’emplacement est sympa mais faut aiment les endroits mouvementés.
Petite caution de 100$ uniquement à l’arrivée.
Menage fait tous les jours parfaitement.
Le petit déjeuner était simple mais délicieux »
Solène
France
« J’ai apprécié le petit déjeuner ainsi que le personnels qui étais fort aimable. Et les occupations que disposait l’hôtel qui étais très bien placé. »
M
Manon
France
« Nous avons séjourné dans cet établissement dans le cadre de notre lune de miel. Le personnel a eu une attention particulière vis-à-vis de cela et nous avons particulièrement apprécié leur geste.
La literie est très confortable, le... »
Frederic
France
« Le personnel super agréable et toujours disponible.
Le ménage très bien fait.
La chambre était petite mais agréable »
T
Tatyana
Suisse
« Le personnel à l’accueil est à votre écoute et est super gentil. Toute l’équipe de l’hôtel est au top.Super séjour »
V
Vincent
France
« Très bon emplacement
Proche du métro
Petit déjeuner ok »
T
Timothée
Suisse
« L’hôtel est situé à 2min à pied de la station de métro de Canal. St qui permet de se rendre directement vers la grande majorité des attractions touristiques de New-York.
La chambre est spacieuse, moderne et confortable. De plus, le nettoyage... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Soho Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les animaux domestiques sont les bienvenus. Deux chiens sont admis par chambre. Les chiens ne doivent pas peser plus de 36 kg. Les chats et autres animaux domestiques peuvent être admis après approbation de l'hôtel avant l'arrivée.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.