The Station House Inn South Lake Tahoe, by Play Park Hospitality, offers a seasonal heated outdoor pool & hot tub, poolside cabanas, fire pits, and lawn games. All guest rooms feature free WiFi.
A flat-screen cable TV is available in each room at the Station House Inn South Lake Tahoe, by Play Park Hospitality. A small fridge and coffee-making facilities are provided.
A restaurant and bar are also available on site. Complimentary coffee in the lobby plus free popcorn on movie nights.
Heavenly Village and Gondola are .5 miles from the hotel. Caesars Republic Casino and Harrah's Casino are a 10 minute walk away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,7
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10,0
Note élevée pour South Lake Tahoe
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Btz64200
France
« l'ambiance montage était au top avec ce feu à l'extérieur
jaccuzi sympa
proximité du restaurant "Toulouse"
suite très agréable
emplacement de l'hotel au top
prsonnel de réception fort agréable »
D
Dominique
France
« L’accueil a été très agréable et le personnel prévenant. La chambre était confortable et la proximité du restaurant Toulouse très pratique »
Quentin
France
« Épuisés par 10 jours dans le désert, nous avons pu prendre possession de la chambre à 7h du matin (au lieu de 15h), et sans frais supplémentaires ! »
J
Julien
France
« L’emplacement était incroyable, l’hôtel très bien et le personnel adorable. »
Anne
France
« L'emplacement, à l'écart de la route principale,
Le coin picnic,
Les chamallows à griller offerts par l'hôtel et les braseros »
Jm
France
« Un accueil très sympathique, de bons conseils. Happy hour offert très convivial. Le restaurant Toulouse juste à côté est d'un très bon niveau de cuisine cajun. Idéalement situé pour visiter le lac Tahoe. »
Martin
Belgique
« Incredibly friendly staff and exceptional hospitality. They gave us a welcome drink, and compliment s’more sets for by the fire. It has a ski lodge vibe which is very cosy. There is a Beamer screen for movie nights and lots of board games. »
H
Holly
Royaume-Uni
« Really comfy beds, spacious room and close to centre »
S
Samuel
Canada
« Amazing place, exceeded our expectations for the price you pay and in a great location. High standard of cleaning and the decor was modern! Very friendly staff! I wouldn’t stay anywhere else now 😊 »
J
Jonathan
Royaume-Uni
« Modern remodelled rooms, excellent quiet location but convenient for restaurants etc, very clean and good facilities »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Toulouse
Cuisine
cajun/créole
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Équipements de l'établissement Station House Inn South Lake Tahoe
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Équipements pour les personnes handicapées
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Station House Inn South Lake Tahoe accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
US$20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.