Le Best Western Royal Palace Inn & Suites propose des hébergements dotés d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur dans la région de Los Angeles, à 3 km de l'université de Californie à Los Angeles et à 6 km de Beverly Hills. Le petit-déjeuner est gratuit.
Toutes les chambres disposent d'un bureau, d'une cafetière, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par satellite avec plus de 60 chaînes.
Un petit-déjeuner complet est servi tous les matins sur place. Vous pourrez également faire de l'exercice dans la salle de sport de l'établissement.
Le Best Western Royal Palace Inn & Suites est à 14 km des sites d'intérêt de Hollywood. Venice Beach se trouve à moins de 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,7
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Los Angeles
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Beatrice
France
« Séjour en famille à 4 en chambre familiale.
Hôtel très bien situé depuis lequel on peut facilement rejoindre en voiture la plage/jetée de Santa Monica et les différents lieux touristiques (Hollywood boulevard, Beverly Hills, l'observatoire,... »
V
Virginie
France
« Hôtel très bien placé (20 minutes de Santa Monica ou UCLA en métro), la chambre pour 5 était spacieuse (à part la salle de bain trop étroite), le personnel était très agréable et le petit-déjeuner varié et copieux (pains, oeufs brouillés,... »
Rascle
France
« La chambre est spacieuse et le petit déjeuner est très copieux. »
Marie
France
« Tout l'accueil ,le confort et la grande gentillesse et aide de Fred et son équipe au Top qui nous a dépanné . Nous pouvons compter sur eux en cas de problème ! Je recommande fortement. Bravo ! »
Carla
France
« L'hôtel est situé juste à côté du métro, et à une dizaine de minute de Santa Monica, ce qui est super pratique ! De plus, le quartier est sur et résidentiel. Le personnel est très sympathique et nous a bien aidé (car oublie d'adaptateur :/). Le... »
E
Elisabeth
France
« L’emplacement est très bon (accès depuis I405, métro, UCLA), tout le staff à l’écoute ( merci à Fred en particulier). »
Tidjul
France
« Personnelle excellent, tjs pour répondre à la demande »
F
Fabienne
France
« Le calme, la chambre pour 5 personnes, la proximité du métro ligne E, l’accueil chaleureux, le petit déjeuner complet, parking si besoin »
E
Elisabeth
France
« l'emplacement, très proche du métro; l'accès depuis les voies rapides; le staff à l'accueil comme au service de nettoyage, trés pro, aimable et disponible. Merci à Fred pour son accueil. »
T
Thomas
France
« Personnel très accueillant et chaleureux. Très bon emplacement ; très proche du métro et de Santa Monica. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Royal Palace Inn & Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Toutes les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée. Elles ne peuvent pas être garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.