L’établissement Best Western Tolleson se trouve à Phoenix, à respectivement 18 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Copper Square et Centre de conventions de Phoenix. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : State Farm Stadium et Capitole de l'Arizona. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Sky Harbor de Phoenix) est à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christoph
Allemagne
« Unser Ziel war das NFL-Spiel der Cardinals gegen die 49´ers. Das Hotel ist verkehrsgünstig gelegen und über den Freeway sehr gut erreichen. Wir hatten ein Zimmer mit zwei Queenssizebetten die sehr bequem waren. Der Freeway ist dezent zu hören, was... »
Krystyne
États-Unis
« we enjoyed our stay it was clean, quiet and friendly. »
P
Phillip
États-Unis
« I chose to stay here due to its proximity to the Talking Stick Amphitheater, easy to and from walk. »
K
Karen
États-Unis
« The hotel was on par for other Best Westerns, although the breakfast was one of the better ones we have had recently. »
A
Amanda
États-Unis
« Walking distance from Talking Stick Amphitheater and provided a ride to the venue. »
Two
États-Unis
« We stay at this location for convenience. It's close to food, freeway and amphitheater. »
La
Mexique
« El tocino estaba muy bueno, en grandes rasgos el desayuno es basico, pero esta muy bien y variado »
C
Cristobal
États-Unis
« Breakfast was delicious and it was nice to have a shuttle »
Janene
États-Unis
« I have to say one way entry was good so that unauthorized people didn't get in. The lady I check in with was very nice and so was the housekeeper and the lady I check out with. »
J
Jodi
États-Unis
« Location is great. Facilities are clean and well kept. Breakfast was fresh and lots of choices. Eggs, fruits, bacon, waffles and pastries. Staff was kind and professional, especially the Young Man at the reception desk. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Tolleson accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.