Option la moins chère avec annulation gratuite dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Suite privée
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 16:00 Annulation Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 16:00 Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner compris
|
|
Situé à Valdosta, en Géorgie, à seulement 2,4 km du parcours de golf de Stone Creek, le Best Western Plus Valdosta possède une piscine extérieure, un bain à remous, une salle de sport et une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner continental est servi gratuitement tous les jours. Toutes les chambres confortablement meublées du Best Western Plus Valdosta Hotel & Suites disposent d'une télévision par câble à écran plat. Toutes les chambres comprennent un four micro-ondes, un petit réfrigérateur, un canapé et une salle de bains privative. Le Best Western Plus Hotel & Suites Valdosta possède une réception ouverte 24h/24. Un centre d'affaires avec services de fax et de photocopie est à votre disposition. Une laverie est également disponible sur place. Le parc d'attractions Wild Adventures se trouve à 22 km. La base aérienne de Moody est accessible en 23 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Vankew
Guyana
« it’s perfectly placed just off the I-75. I spent one night there on my way to Kentucky and it was a pleasure. » - Kristy
États-Unis
« The front desk ladies were exceptionally friendly and very helpful. They made me feel welcomed and were happy to help. » - Katie
États-Unis
« Great accommodation near Valdosta and the I75, really spacious, clean. And the staff were super lovely. Would definitely recommend. » - Lamar
États-Unis
« Breakfast was great. Room was very large and bed wonderful » - Tameka
États-Unis
« great service/nice staff and clean rooms. pet friendly » - Eric
États-Unis
« The whole place was clean, nothing out of place, nothing even a little bit dusty. The beds were amazingly comfortable! The absolute best check in I’ve ever had at a hotel. Ty was an absolute breath of fresh air to a weary traveller. Her energy,... » - Marie
États-Unis
« Unfortunately, our arrival perfectly coincided with a torrential downpour, and despite dripping all over the lobby, I was warmly greeted by Tika’s terrific smile and an efficient check-in. This pet-friendly, clean, conveniently located hotel... » - Lois
États-Unis
« Very clean, comfortable beds! Staff was excellent!! Friendly & helpful! » - Laurel
États-Unis
« Lot's of people with dogs! The staff was great, nice breakfast spread, my dog was happy :) » - Judith
États-Unis
« Everyone was friendly. The room and bathroom were spotless. We were impressed with how clean it was. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.