Le Blue Sail Inn est situé à Morro Bay. L’établissement propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking gratuit.
Tous les hébergements comprennent une télévision par câble, un micro-ondes et un réfrigérateur. La salle de bains privative est pourvue d’une douche, d’une baignoire et d’un sèche-cheveux. Certaines chambres possèdent un bureau.
La réception du Blue Sail Inn est ouverte 24h/24. Un distributeur automatique de boissons et/ou collations est à votre disposition sur place. Sur place ou dans les environs, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités telles que la randonnée, la planche à voile et le canoë-kayak.
Informations concernant les environs : Le restaurant Galley, le Bottle Liquor et le Frankie and Lola's front Street Cafe vous attendent à moins de 2 minutes à pied de l’hôtel. Le restaurant Tognazzini's Dockside, l’Albertsons (fournitures générales) et la plage d'État de Morro Strand sont à moins de 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
« Rien à dire! Les petits plus : terrasse avec salon de jardin, snack au choix le matin, parking pratique… »
Helen
États-Unis
« Great location. Good service. Very large room with balcony. Beautiful views »
Roy
Royaume-Uni
« The room, bed, bathroom and location were excellent. »
I
Ian
Royaume-Uni
« Lovely large room with everything we needed. Balcony with view of Morro Rock was super. »
Peter
Australie
« Good clean comfortable hotel plus staff Lisa and Jess went above and beyond to make us feel welcome and share a joke and laugh with us ( as well as give us local knowledge on things to see n do )
Top spot 👌 »
J
Janet
États-Unis
« The location was excellent...easy walking distance to downtown. The room wasn't fancy but it was clean. »
Paul
Australie
« Great location and the staff were friendly and helpful. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Blue Sail Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.