Situé à Las Vegas, l’établissement Boulder Station Hotel & Casino possède une salle de sport, un restaurant, un bar et un casino. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un distributeur de billets et d'un service de change.
Tous les hébergements sont pourvus d’un coin salon et d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 7,5 km et 7,9 km de ces lieux d’intérêt : Centre de conventions de Las Vegas et Stratosphere. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Harry Reid de Las Vegas) est à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,1
Propreté
8,2
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,3
Note faible pour Las Vegas
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stephanie
France
« Excellent rapport qualité prix ! Hôtel très agréable et confortable. »
Pauline
France
« L'hôtel est très calme malgré le casino, le restaurant et tous les services proposés. Nous n'avons passé qu'une courte nuit mais le personnel était très bien et la chambre spacieuse. Le parking est immense et compris dans la location c'est très... »
Thomas
Belgique
« Tout était bien, message de bienvenu esur la TV, très belle vue sur le strip au loin. »
M
Mercedes
France
« Hôtel super classe dans un casino. Le personnel est aux p'tits soins, la chambre nickel et hyper accueillante. Des produits de douche sont fournis.
Hôtel calme, pas de bruit pourtant en périphérie du centre ville de las Vegas accessible à une demi... »
J
Julie
Canada
« L’emplacement et le style de l’hôtel. On a bien apprécié le resto game on matin et soir »
L
Laura
France
« Grand lit confortable propre
Chambre propre et spacieuse
Grand parking gratuit
Accessibilité avec les autoroutes en direction du strip et des autres destinations »
C
Chloé
France
« Magnifique hôtel/casino, chambre confortable mais pas très bien insonorisée (on entendait les gens passer dans le couloir, heureusement que nous n’avons pas eu affaire à des fêtards).
Plusieurs choix de restaurations au cœur de l’hôtel. »
J
Jean
France
« Excellent rapport qualité prix.
Piscine.
Parking gratuit. »
C
Chakib
France
« L'hôtel est correct, avec un lit confortable. Par contre, il est un peu éloigné du Strip, il faut compter environ 20 minutes en voiture pour s'y rendre. »
Non_citizen_society
France
« Rapport qualité prix correct pour Las Vegas, hotel vieillissant mais reste confortable, piscine et casino sur place. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
The Broiler
Cuisine
steakhouse
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne • Romantique
Leticia's Cocina and Cantina
Cuisine
mexicaine
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Game On Sportsbar & Grill
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Équipements de l'établissement Boulder Station Hotel & Casino
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
3 restaurants
Équipements pour les personnes handicapées
Réception ouverte 24h/24
Service de ménage quotidien
Bar
Règles de la maison
L'établissement Boulder Station Hotel & Casino accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.