L’établissement PINEMARK Inn Suites Events se trouve à Saint Clair, à 36 km de ce lieu d’intérêt : Parc d’attractions Six Flags. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se situe à 36 km de : Parc à thème Six Flags St. Louis.
Les hébergements disposent d’une machine à café. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
Vous séjournerez à 23 km de ce lieu d’intérêt : Purina Farms. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Lambert-Saint-Louis) est à 88 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,5
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Saint Clair
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Francine
Canada
« Hôtel bien situé. Bon rapport qualité prix. Chambre très propre. Déjeuner correct. Bon accueil. »
Hayley
Royaume-Uni
« Beautiful property! Our room was very clean, modern and comfortable. With lovely extra touches. Breakfast was great - it was nice to eat from crockery with metal cutlery instead of plastic/paper! Lovely staff and very well kept lobby area. »
R
Rosey
Nouvelle-Zélande
« Perfect Place to Stay, they have thought of everything you would enjoy in a home away from home. »
R
Robert
Canada
« Good breakfast. Right beside the Interstate, just before St. Louis. Gas station at the corner. Good sound proofing. »
M
Monica
Espagne
« The hotel is run by a family that pay attention to details and to guests comfort and wellness. The location is perfect if you are doing the Route 66. The room was very big and the bed and the pilows vere very comfortable. Nice breakfast. »
L
Lisa
Australie
« We received a nice welcome at reception. The room was very clean. I liked that we parked directly outside our room as we have a lot of luggage. Breakfast was good. I liked that the cutlery wasn’t plastic and no paper plates. Good size fridge and... »
R
Roger
États-Unis
« Pinemark was a wonderful experience. We just needed a place to spend the night before the eclipse. We got way more. The room was clean and comfortable. The breakfast was great. The staff was friendly. The free popcorn was a lovely touch.
We... »
P
Peter
Royaume-Uni
« The location was excellent, the facilities superb, the staff were helpful and friendly, the room was very clean and loads of hot water for the shower. Handily placed for the local area.
Really liked the provision of a bath robe.
The breakfast... »
D
Debra
États-Unis
« Breakfast was fresh and tasted amazing! Love that there’s no TV in the breakfast area, so we can just talk and not have to try to talk louder than a TV. »
Galina
États-Unis
« Very clean rooms, fresh renovation and very good price »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
TRAVELERS REPOSE Kitchen | Dining
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement PINEMARK Inn Suites Events accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
US$14,95 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.