+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Suite privée
1 canapé-lit
,
1 grand lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Central Loop Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Chicago, à seulement 3 pâtés de maisons de l'Institut d'Art de Chicago et du Millennium Park, le Central Loop Hotel vous accueille au cœur du Loop. Il vous propose un restaurant, des stations de travail ultramodernes et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres et les suites du Central Loop Hotel disposent toutes d'un mobilier sur mesure et de lits confortables, avec couettes et surmatelas moelleux. Elles comprennent également un bureau avec chaise ergonomique. Du matériel pour des exercices et un purificateur d'air peuvent être fournis gratuitement sur demande.
Le pub et restaurant Elephant & Castle sert une cuisine typiquement britannique et nord-américaine, ainsi qu'une carte de bières importées et de whiskies single malt. Un service d'étage est assuré.
La réception et le service de concierge sont à votre disposition 24h/24. Le personnel se fera un plaisir de vous assister pour vos réservations de restaurants et l'organisation de vos sorties. Sur place, vous bénéficierez aussi d'une salle de sport ouverte 24h/24 et d'un centre d'affaires.
Le Chicago Board of Trade se trouve à 2 minutes à pied. Vous pourrez rejoindre le Magnificent Mile, ses boutiques de luxe, ses restaurants et ses lieux de divertissements à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Chicago à vos dates :
4 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,0
Propreté
8,1
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Ju7ie
France
« L'eau fraîche et les bouteilles à disposition
Excellent petit déjeuner
Literie confortable »
Arcil
France
« Hôtel idéalement situé pour visiter Chicago proche métro et au cœur du Loop). Le petit déjeuner est très bon et surtout il faut tester le dîner à Elephant & Castle qui a une ambiance formidable. Chambre et SdB propres. Personnel de l'accueil très... »
G
Guillaume
France
« Emplacement idéal au centre du loop, personnel attentionné et agréable. Chambre propre, confortable et lumineuse. »
Marco
France
« Excellent rapport qualité prix. En plein cœur du loop, avec des stations de métro à 100m. Hotel fonctionnel et bien pratique pour un séjour. »
Raffin
France
« Très bien placé
Très bonne literie
Le personnel d'accueil est très sympa, souriant, gentil
Machine à café, cappuccino à disposition au sous sol avec un salon agréable
Fontaine à eau avec bouteille d'eau vide à dispo
Propre
très bon rapport... »
D
Diana
France
« Le personnel est top !
La chambre est confortable et propre ! »
A
Aurore
France
« Emplacement parfait au sein de la loop, à proximité du métro et des bus. Chambre confortable et salle de bain propre. Salles disponibles pour réunion / travail. Petit déjeuner excellent. Personnel disponible, aimable et arrangeant. Quartier sûr.... »
C
Carlos
France
« L’emplacement , la gentillesse de l’équipe et la rapidité pour le check in »
P
Paul
France
« Tres bien place, a quelques metres de la Willis Tower et du metro qui rejoint l'aeroport. Personnel agreable, bon petit-dejeuner, chambre confortable. »
A
Arnaud
Belgique
« Emplacement
2eme venue et c est parfait
Le restaurant dans l hôtel est un plus »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Elephant & Castle Pub and Restaurant
Cuisine
britannique • irlandaise
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Central Loop Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une carte de crédit et une pièce d’identité avec photo. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l’arrivée. Les demandes spéciales ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Les personnes de moins de 21 ans doivent être accompagnées d’un parent ou d’un(e) tuteur(trice) légal(e).
Veuillez noter que l’établissement ne propose pas de droits d’entrée et de sortie pour le parking public. Un service de voiturier est disponible au tarif de 53 USD pour 24 heures et jusqu’à 18h00 le jour du départ. Le service de voiturier vous permettra de profiter des droits d’entrée et de sortie.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.