L’établissement Hotel Callista se trouve à Norwich, à respectivement 26 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Mystic Seaport et Eastern Connecticut State University. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 12 km de : Casino Foxwoods.
Tous les hébergements sont pourvus d’une machine à café. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Opéra Goodspeed et Université du Connecticut. L'aéroport le plus proche (Aéroport T.F. Green-Warwick) est à 76 km.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Melissa
États-Unis
« Very clean, loved the decor/style. It was very quiet. The front desk staff was very friendly. »
Susanq11777
États-Unis
« I like the location, close to everything. And the beds are very comfortable. »
Melissa
États-Unis
« Norwich isn't the most desirable city to stay in but it's great geographically if you need to stay in the middle of the state, or close to the casinos. If you are going to stay in Norwich, this has to be the best hotel! It is a beautiful, charming... »
Eric
États-Unis
« The shower was nice and the bed was comfortable to lay on while awake. »
E
Eric
États-Unis
« The staff was friendly and efficient, tending to our needs immediately »
Oksana
États-Unis
« Adorable historic hotel. Beautiful rooms. Hard but extremely comfortable beds (may need to get a hard bed at home now!!). The restaurants around are good: These Guys Brewing for dinner, Olde Tyme Restaurant for breakfast. Mohegan Sun is 8 min... »
W
Wendy
États-Unis
« It was super clean and updated. The staff was amazing. »
K
Katie
États-Unis
« Beautiful property, super clean, friendly front desk folks. Location is great just a few short blocks away. »
Kaether
États-Unis
« Very clean and new with an ample sized bed for two. »
H
Holly
États-Unis
« The location to Mohegan was about a ten minute drive. Staff person was nice. Didn’t seem to know much about the area. Seemed like she was the only one working there. Check in was quick. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Exceptionnel disponible sur place au tarif de US$24 par personne et par nuit.
Nourriture
Crêpes • Œufs • Yaourt • Fruits • Plats chauds/cuisinés
Type de menu
Petit-déjeuner à emporter
Cuisine
Américain
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Callista accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$1 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that additional guests above the maximum room occupancy will incur an additional charge of USD 40 per person.
Smoking on site will incur an additional charge of USD 500 per occurrence.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$1 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.