L’établissement Cambria Hotel Mount Pleasant - Charleston vous accueille à Charleston, à 7,1 km de ce lieu d’intérêt : Parc d’État USS Yorktown. Il comprend une piscine extérieure, une salle de sport, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de bagagerie.
Les hébergements possèdent un bureau. Les hébergements disposent d'une douche, et certains comprennent également un coin salon. Vous profiterez d'une télévision et d'un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 7,9 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Patriots Point Links et Fort Sumter. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Charleston) est à 24 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alno-bäumer
Belgique
« Quelle propreté. La chambre était super spacieuse, les lits très confortables, le personnel agréable. »
Emily
Australie
« Was great, had laundry facilities and easy uber ride to different sites. »
I
Isidro
États-Unis
« Great place, just 10 to 15 mins drive to historic Charleston. Great brunch options in Mount Pleasant area. »
A
Amy
Australie
« The property was very clean and the facilities were great. The free onsite parking is really handy. The lobby and seating area was spacious. There are snacks and meals for sale. The pool area was small but very comfortable with towels provided. »
Katie
Australie
« The hotel was spacious, clean, well maintained, had great facilities and friendly staff. The beds were comfortable and the towels were new and plush. »
Sheldon
États-Unis
« Very modern and attractive both inside and out.. Room was large and intelligently designef.
Roomy bathroom with a latge Shower Stall.
Amenities are similar to hiigher rated properties. »
Mrs
Royaume-Uni
« We received a very warm welcome at the hotel. Very friendly staff, eager to help. Our rooms were immaculately clean, comfortable and we had no problems parking. The car park is free and has plenty of spaces - well it did on our visit. We found it... »
T
Thorgeir
Islande
« It was spacious clean for five people we took two rooms a sweet for meetings and to organise. And a three bed room for the kids. »
A
Amy
États-Unis
« The mattress is fabulous! We love the shower and the towels! The gentleman at the desk was very impressive at our check-in. »
W
Wendy
Canada
« Lovely modern spacious hotel - quick drive to historic district which didn't bother us. Close to beaches and lots of restaurant choices, shopping near by. No breakfast served but staff gave us amazing recommendations for places that were local &... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
17North Bar
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Cambria Hotel Mount Pleasant - Charleston accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.