L’établissement Canopy By Hilton Grand Rapids Downtown vous accueille à Grand Rapids, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Van Andel Arena. Il comprend un service de prêt de vélos, une salle de sport, un jardin et un parking privé. Cet hôtel 4 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel propose une terrasse et une réception ouverte 24h/24.
Vous bénéficierez d’un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place. Sur place, Vous pourrez dîner dans un restaurant qui sert un large choix de plats américains, de plats néerlandais et de plats allemands et propose également des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Grand Rapids Art Museum, Grand Valley State University - Pew Campus et Devos Hall. L'aéroport le plus proche (Aéroport Gerald R. Ford de Grand Rapids) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,3
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Grand Rapids
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sebastien
France
« tout et le parking public gratuit lorsqu’on séjourne à l’hôtel et les restaurants juste en face »
T
Thomas
Ghana
« Breakfast was generally good. The choices on the menu was a bit limited »
A
Autumn
États-Unis
« This was the first hotel I have stayed in where I walked in and immediately felt comfortable. I actually slept in this hotel room and felt at home. It felt more like a cool bedroom suite not a "hotel" room which are all pretty typically the same.... »
J
Janice
Royaume-Uni
« The staff on reception, particularly Jennifer, were very helpful and friendly. The hotel is modern and airy. Our room was very clean and comfortable. The on site bar and bar staff were very good. »
Z
Zachariah
États-Unis
« That customer service was exceptional. The area is perfect for downtown adventures. Everything was very clean. »
K
Kourtney
États-Unis
« Location is amazing. I’ll stay here Everytime I’m in GR »
M
Michael
Canada
« New, modern and clean hotel. Staff was very friendly and helpful. Hotel is located in a great area, many restaurants and coffee shops around. Great couple days!!! »
G
Genevieve
Canada
« Clean and Bright hotel in a really great location. We were there to attend a concert at GLC Monroe and it was a very short walk with good restaurants in between. The parking isn't on site but it's easy to find and you can pay for it at the hotel. »
Valerie
États-Unis
« Pine scented shapoo and lotion, beautiful, calming decor, nice shower, slide doors to separate bathroom, automatic lights »
R
Reina
États-Unis
« It was clean and loved the layout. Location was awesome! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Portico
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Knoop Rooftop Beer Garden
Cuisine
néerlandaise • allemande • européenne
Ouvert pour
Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Canopy By Hilton Grand Rapids Downtown accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.