Situé dans la ville pittoresque de Carmel, à 3 km de Pebble Beach, le Carmel Garden Inn est une chambre d’hôtes qui vous propose des chambres et des suites dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une cheminée à bois. Vous pourrez stationner gratuitement sur place. Tous les hébergements du Carmel Garden Inn comprennent une télévision par câble à écran plat et un lecteur DVD ainsi qu’un réfrigérateur. Leur salle de bains est pourvue d’une baignoire ou d’une douche et d’un sèche-cheveux. Certains logements offrent des vues sur le jardin. Cette chambre d'hôtes acceptant les animaux domestiques se trouve à 4 km de la réserve d'État de Point Lobos, à 1,7 km de la mission Carmel et à 90 km de l’aéroport international de San José.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé dans le quartier le plus apprécié de Carmel, cet établissement affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Sans gluten

  • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Virginie
France France
« Petit déjeuner très bien ! Hôtel très sympatique, dans le même style typique que le village ! »
Mamby
France France
« L’emplacement, le côté nature et authentique des chambres, le personnel, la ville »
Susie
France France
« La gentillesse, le petit-déjeuner, la chambre cosi »
Isabelle
France France
« Accueil chaleureux. Chambre confortable et propre. Petit déjeuner délicieux »
Anais
France France
« Endroit très charmant et calme, literie confortable, chambre spacieuse et propre, personnel très accueillant »
Tristan
États-Unis États-Unis
« Accueil chaleureux, feux de cheminée dans la chambre, petit déjeuner. »
Roger
France France
« L’accueil très sympathique. Le calme et la localisation »
Teresa
Suède Suède
« Very cozy and friendly welcoming atmosphere, our room was big and clean, amazing with a fireplace ready to use, there was a fridge, microwave and coffe machine with utensils. And a great innovation : Night light in the bathroom so you didn’t have... »
Lawrence
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Carmel Garden in epitomises Carmel, tranquil and friendly. Easy access to downtown Carmel without being too close to the centre. »
Maximilian
Allemagne Allemagne
« Great staff with good tips for the area, very welcoming, bonus points for the soft toilet paper »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par Curtis

Note des commentaires de la société : 9,3D'après 795 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré

Informations sur la société

In 1966, I bought my first motel. In 1976, I became a real estate broker specialing in selling hotels, motels and Inns in Central California. Since then I have owned and operated 17 Inns (15 in the Monterey Peninsula) and sold more than 250. My friends ask "Julian. You have plenty of money. Why not enjoy life and retire." I tell them I am enjoying life as never before by being here at our Inn, surrounded by the love and appreciation of our staff and our guests. I am 71 now. The Carmel Garden Inn is not only the best Inn I have ever owned, but the staff is the best I have ever been privileged with whom to work. Most of all, our guests are the finest I have ever known. I have often said the more one gives, the more one gets. Susan, Mary, Betty, Dennis, Curtis and I give every day... and get every day. What a wonderful way to live.

Informations sur l'hébergement

When we bought our Inn in March 2013, we made several important decisions. 1. Keep all ten wood burning fireplaces in our ten rooms. 2. Purchase the finest beds, bedding/linens available. 3. Install an on site laundry to insure the best quality preservation of the bedding/linens. 4. Create really special gardens/sitting areas. 5. Fill the gardens with hundreds of special plants, each labeled with its own name plate. 5. Make all food prepared in our kitchen from scratch using special recipes and carefully selected ingredients. 6.Create a bistro dining area for our breakfasts and have a daily wine party...not just ok wine, cheese...fine wine from the Sonoma Valley, good cheese, home made garlic beet hummus, smoked salmon spread, galic bean dip, home made lemon bars and short bread cookies with rosemary from our garden. 7. Hire mature staff, well versed in travel with excellent cookings skills, world traveled, high quality individuals who understand and appreciate making staying at our Inn an "experiecnce" for our guests, not just a place to stay and sleep. Our reviews reflect the success of our efforts. We welcome you to join us in the fun and joy of being in Carmel.

Langue parlée

Anglais

Environs de l'établissement

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Bien  compris dans toutes les options.
  • Servi tous les jours
    De 08:00 à 10:30
  • Nourriture
    Pain • Viennoiseries • Yaourt • Fruits • Plats chauds/cuisinés • Confiture • Céréales
  • Boissons
    Café • Thé • Chocolat chaud
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Carmel Garden Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiscover
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les annulations reçues dans les 30 jours et avant 3 jours de l'arrivée sont soumises à des frais d'annulation de 25 USD. En cas d'annulation dans les 3 jours de l'arrivée, la première nuit sera facturée.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.