Implanté en Californie, à seulement 1,5 km de la plage publique de Carpinteria, l'hôtel Best Western Plus Carpinteria Inn propose un restaurant sur place, une piscine extérieure et un jacuzzi. Ses chambres aménagées avec goût sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque hébergement dispose d'une télévision par câble. Présentant des poutres apparentes, toutes les chambres comprennent aussi un plateau/bouilloire. Un réfrigérateur est aussi fourni.
Le salon et restaurant sur place servent des plats américains et des cocktails. Après le dîner, vous pourrez vous promener dans le patio tropical avec son bassin à koi.
L'hôtel se trouve à 3 km des jardins situés en front de mer et à 13 minutes en voiture du zoo de Santa Barbara.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Natalia
Canada
« On a adoré nos deux jours. La chambre était vraiment magnifique. Nous recommande cet établissement sans hesitation! »
D
Dominique
États-Unis
« D'avoir pu obtenir une chambre au 1er Etage avec balcon. Très bonne literie, très bon équipement et très bon accueil.
De pouvoir quitter l'hôtel à 12h contrairement aux autres hotels ou le check out est 10.am ou 11.am »
S
Sylvain
France
« Praticité des lieux, à proximité des voies rapides.
Fonctionnel et propre. Bien pour une nuit d'étape. Personnel accueillant. »
Claude
Belgique
« La chambre était spacieuse et bien propre, il y avait un balcon extérieur,l'hôtel était de caractère ...la nourriture du restaurant était très bonne et le personnel très souriant et disponible.... »
R
Roxane
Belgique
« Le style hispanique de l’hôtel propre à Santa Barbara et la possibilité d’obtenir café et thé à tout moment de la journée. »
Nadia
France
« Bonne situation géographique proche autoroute et Santa Barbara. Lit confortable et table extérieur agréable pour boire un café.
Piscine et jacuzzi »
V
Valerie
France
« Bel hôtel en bordure de la route et proche de la plage. Une belle chambre en rez-de-chaussée avec un accès au patio. Très agréable pour la soirée. »
Solène
France
« Facile d'accéder à Santa Barbara, personnel à l'écoute et prêt à aider »
K
Kevin
France
« Le jardin dans la cours centrale de l’hôtel,
Le jacuzzi/piscine très appréciable après une journée de route.
Le petit restaurant au 3eme, avec des prix correct et cohérent 👍 »
Cobi
Royaume-Uni
« Great facilities, comfortable bed, pretty location »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Sunset Grille
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Carpinteria Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.