Le Castle Inn bénéficie d’un emplacement central entre la Van Ness Avenue et le quartier élégant de Russian Hill, à San Francisco, à seulement 1,6 km de Chinatown, de North Beach et de Fisherman’s Wharf. Il propose des hébergements dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking est disponible gratuitement.
Toutes les chambres disposent d’une télévision par câble à écran plat avec 80 chaînes premium. Elles sont également équipées d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’une machine à café et de matériel de repassage.
Le motel assure un service de concierge pour vous aider à organiser votre séjour à San Francisco. Un bureau d’excursions ainsi que des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont à votre disposition sur place.
Le Castle Inn se trouve à 3 km de l'emblématique Palace of Fine Arts et à 8 km du parc du Golden Gate. La ligne de funiculaire Powell/Hyde est accessible en 3 minutes à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Massignon
France
« Hôtel super bien placé dans un quartier agréable (Nob Hill) très bien desservi par les transports en commun
Plein de restaurants autour
Chambre spacieuse
Et surtout parking gratuit »
S
Samantha
France
« L'emplacement est idéal pour visiter San Francisco. Bus juste à côté.
Le parking est gratuit et le personnel est à l'écoute.
Nombreux restaurants à proximité. »
Jordan
France
« Chambre spacieuse et hôtel bien situé, parking disponible.
Nous avons pu laisser notre voiture jusqu'en début d'après midi le jour de notre départ. »
Priscilla
France
« Chambre refaite à neuf donc belle surprise! Chambre très propre et hôtel très bien situé. »
Pierre
France
« Emplacement top sur Russian Hill (intersection Van Ness et Brodway), à deux pas des transports en commun (bus Muni, câble car) pour explorer golden gate, embarcadero et tous les quartiers et parcs.
Pas de petit déjeuner mais de quoi le préparer... »
Anh
France
« La chambre était équipée d'un mini frigo et d'un four micro-ondes ce qui était très pratique. »
Roger
France
« Hôtel très bien placé dans un quartier calme, non loin des transports en communs. Nous avons particulièrement apprécié le parking sécurisé où nous avons pu laisser notre véhicule pendant tout le séjour. Très bon rapport qualité prix. »
J
Jérôme
France
« Très bien situé dans San Francisco.
Quartier chinois et bord de mer à pied.
Chambre aspect moderne avec petit frigo et micro-ondes.
Propre, bonne literie. Du 3éme étage vue dégagée.
Le parking est un gros avantage. »
V
Vincent
France
« Bien placé dans SF pour visiter la ville, cable car proche notamment. »
D
Dominique
Belgique
« Chambre spacieuse et confortable. Très très propre ! Calme, en tout cas nous n'avons pas eu de voisins bruyants. Accueil sympa, nous sommes arrivés beaucoup plus tôt que l'horaire du check in et nous avons directement reçu notre chambre. Parking... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Castle Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 10 ans
Lit d'appoint sur demande
US$25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'ouverture de la réception, veuillez en informer le Castle Inn à l'avance.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.