L’établissement Chalet 239-Boutique Hotel se situe à West Dover, à 28 km de ce lieu d’intérêt : Station de ski de Stratton. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 46 km, 48 km et 50 km de : Musée Bennington, Southern Vermont College et Mount Equinox. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 47 km de : Monument de la bataille de Bennington.
Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un patio. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Chalet 239-Boutique Hotel sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 4,8 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Station de ski de Mount Snow et Molly Stark State Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rutland State) est à 91 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour West Dover
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marvin
Allemagne
« Really nice staff supporting in any case. We could use the garden for BBQ and playing. Really nice Charlet. We regret that we only stayed one night. »
Efraim
Canada
« The room was new and clean. Nice decor. We liked the stuff member who helped us. We liked the cleanliness of premises and a breakfast. »
W
Wojciech
Pologne
« It doesn’t look special from the outside, but inside there’s a completely new, modern room. We even got some snacks in the morning, even though we never paid for breakfast - and truth be told it was better then the “breakfasts” some hotels offer... »
E
Eric
États-Unis
« Location was great. For the money we paid it was great a value. »
Brewer
États-Unis
« Newly renovated with clean modern look. Hot shower, comfy bed and location was perfect. Pleasantly surprised by our stay and will definitely consider this place in the future. Check in was simple with no interaction with front desk.New smart... »
Kris
États-Unis
« Great room, very good breakfast and wonderful owners! »
Paul
États-Unis
« The service was top notch. Tony bent over backwards to make sure we were taken care of. Everything was very clean and the common room was very comfortable and cozy with a full complement of hot drinks available. »
Patricia
États-Unis
« Everything! The rooms and common areas are bright and clean. So relaxing, everything and more is provided. Nice selection of convenience breakfast. Staff is so sweet & attentive. Will definitely stay here in the future! What a gem »
M
Melina
Suisse
« Das Zimmer ist mit allem Ausgestattet was es braucht. Gemütlicher Aufenthaltsraum zum verweilen. Herzlicher Gastfeber, der uns alles gebracht hat was wir brauchen. Bequeme Betten. »
R
Roberto
Italie
« ..struttura ben tenuta in un paesino di montagna con tanti locali per mangiare a pochi passi.. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Chalet 239-Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.