L’établissement Chelsea Pub and Inn se situe à Atlantic City, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Atlantic City Beach. Il possède un jardin, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un distributeur de billets, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 2 km de : Plage de Ventnor City. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat, de la climatisation ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Chelsea Pub and Inn sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Cinéma IMAX au Tropicana, Boardwalk Hall et Promenade d'Atlantic City. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Atlantic City) est à 18 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 très grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 grand lit double
2 lits doubles
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
1 grand lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Véronique
    France France
    « Le style vintage décalé dans une ville de casinos, sa proximité du boardwalk et des plages, un personnel souriant et serviable »
  • Jean-marc
    France France
    « Le patron Will très sympa et tout le personnel Hotel équipé avec goût, meubles, décoration etc... Qualité du petit déjeuner »
  • Luc
    Canada Canada
    « L’atmosphère de l’établissement. Un retour dans le temps. La localisation et le stationnement donnent un accès rapide à la plage. Le personnel est courtois et les chambres confortables. Il faut mieux prendre une grande chambre car les petites... »
  • Alain
    France France
    « Hôtel de caractère très bien situé très proche de la promena de du front de mer, sans sentiment d'insécurité. Petit déjeuner dans une grande salle accueillante. Contraste avec les hôtels de chaine »
  • Myriam
    Suisse Suisse
    « Acceuil au top ! Hotel ancien avec beaucoup de charme. Plus proche de la chambre d'hôtes que de l'hôtel. Petit dej frais dans une petite salle chaleureuse tenue par une dame charmante. »
  • Marie
    Canada Canada
    « Cachet antique, emplacement (bonne situation géographique), déjeuners et stationnement inclus. Intimité et propreté. »
  • Isabelle
    Canada Canada
    « Décor incroyable, très chaleureux ! Déjeuner préparé par une cuisinière sur place, délicieux ! »
  • Fredrik
    Suède Suède
    « Stayed for one night with a friend in a double queen size room. Cozy hotel. »
  • Tomas
    République tchèque République tchèque
    « Very nice building, one of that "historic" hotels in AC. Location is very good, very close to boardwalk. The interior is very nicely decorated. Room are rather smaller but ok for shorter stay. Breakfast good. The bar downstairs is outstanding -... »
  • Kenneth
    États-Unis États-Unis
    « Very nice historic building, with clean rooms and friendly staff. Great location to the surrounding AC boardwalk, beach and restaurants. »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • The Chelsea Pub
    • Ouvert pour
      Brunch • Déjeuner • Dîner • Apéritif

Règles de la maison

L'établissement Chelsea Pub and Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 16 ans et plus sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Chelsea Pub and Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.