Hébergements Confortables: Les chambres disposent de salles de bains privatives, de machines à thé et à café, de sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Les équipements supplémentaires incluent des bureaux, des réfrigérateurs et des parquets.
Options de Restauration: Un restaurant familial propose des cuisines américaine et mexicaine dans une ambiance traditionnelle. Vous pouvez savourer un petit-déjeuner continental ou buffet chaque matin.
Installations et Services: L'hôtel met à disposition un centre de fitness, une piscine extérieure accessible toute l'année et un accès Wi-Fi gratuit. Les services supplémentaires incluent un salon, un espace affaires et une réception ouverte 24h/24.
Emplacement et Attractions: Situé à 1 km de l'aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta, l'hôtel est proche du Georgia State Stadium (11 km) et du Zoo d'Atlanta (13 km). Vous apprécierez la connectivité et la navette aéroport.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,2
Propreté
8,4
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Med
Maroc
« Personnel aimable et souriant. Bon emplacement près de l'aéroport et navette aéroport gratuite. »
R
Richard
France
« Petit déjeuner Royal, lit confortable, grande chambre avec équipement complet, propreté parfaite....navette gratuite jusqu'à l'aéroport ! »
Léony
Canada
« wi-fi gratuit , le confort , grande chambre, bien équipé . »
Gabriëls
Belgique
« Qualité / Prix
Les services misent en place pour les voyageurs ( navettes) »
E
Eunice
France
« Il est très bien localisé, proche de l’aéroport pour les escales. Il est bien propre »
Hicham
Maroc
« Chambres spacieuses et proximité de l’aéroport (accès par navette gratuite) »
Srbin
Suisse
« I really liked the staff — they were very kind and always tried to help in every possible way. The cleanliness was satisfactory. »
Justyna
Irlande
« Close to airport, rooms are spacious enough
Bathroom also has a lot of space and reception is offering amenities what is not common in that level of hotel.
Staff was so nice and smiling all.the time!
Breakfast was superb, we were extremely... »
Katie
Australie
« Comfortable bed, location very close to the airport which was convenient, but nothing much else nearby. The staff were also super friendly, and the breakfast was great value. »
A
Ant
Royaume-Uni
« Very clean and comfortable room on 5th floor. The breakfast was a comprehensive buffet selection, good start to the day. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
La Fiesta
Cuisine
américaine • mexicaine
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Express Atlanta Airport - North by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Airport shuttle hours are limited. Contact the hotel for availability.
Self Parking available at the hotel $20+taxes/fees
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.