L’établissement Quality Inn & Suites Big Stone Gap se situe à Big Stone Gap, à 36 km de ce lieu d’intérêt : Coal Miners Memorial Park. Il possède un enregistrement/départ rapide, une salle de sport, un salon commun, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous profiterez d'un barbecue.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L’établissement Quality Inn & Suites Big Stone Gap comprend un spa et centre de bien-être contenant une piscine intérieure.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Tri-Cities) est à 81 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Big Stone Gap
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bruno
Belgique
« Petit déjeuner buffet excellent, hôtel très propre, chambre spacieuse et confortable. »
J
Justin
Australie
« Friendly staff, clean and comfortable room and great location. »
K
Kathryn
États-Unis
« The property was very clean. The breakfast was fantastic! The pool was fun. The fall decorations were a nice touch. Beautiful view. The people were very friendly and helpful! »
D
David
États-Unis
« Very clean comfortable excellent room .great breakfast perfect. Staff great . Friendly recommend highly. To anyone cleanest .and comfortable placed iv stayed way above a 10 »
Leister
États-Unis
« The scenery is beautiful. Staff very friendly and helpful. »
Renee
États-Unis
« Beautifully decorated!! Great breakfast. Very comfy and clean. The staff was super nice. »
A
Ann
États-Unis
« Loved the gazebo for hanging out, smoking; enjoyed breakfast and SUPER comfortable bed »
Thomas
États-Unis
« Very welcoming and friendly at the front desk, great breakfast served by friendly wait staff, safe, clean, comfortable. We especially enjoy the gazebos overlooking the valley. The pool was clean and well taken care of. Rooms were immaculate and... »
N
Natasha
États-Unis
« clean, comfortable, good size pool, staff was very accommodating and super friendly. Also, good breakfast »
D
Danielle
États-Unis
« We ran into car trouble and only had enough money for one nighty husband got paid the next day and they allowed us to pay for the whole stay the next day we are sooo appreciative of that!!! The hotel is clean the staff are amazing and we will... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Quality Inn & Suites Big Stone Gap accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.