Le Comfort Inn By the Bay Hotel San Francisco vous accueille à San Francisco, à seulement 5 minutes de marche de Lombard Street, la « rue la plus sinueuse du monde » et à moins d'1,6 km de Fisherman’s Wharf. Vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un petit-déjeuner quotidien avec des gaufres chaudes. Toutes les chambres du Comfort Inn By the Bay Hotel San Francisco comprennent une cafetière et une télévision par câble. Dotées d'un mobilier en bois sombre, elles possèdent un coin salon. Vous disposerez gratuitement des journaux en semaine, ainsi que de café gratuit dans le hall. La réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des informations touristiques. Chinatown vous attend à 2 km. Le San Francisco Comfort Inn By the Bay Hotel est implanté à 4,8 km du pont du Golden Gate.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Comfort
Chaîne hôtelière/marque
Comfort

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

Parking privé sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Alain
France France
« La situation et l'ensemble des services étaient parfait. »
Thomas
France France
« L emplacement est parfait . Le petit déjeuner et la salle aussi Le personnel est arrangeant »
Ali
France France
« La réception, le p’tit dej , Le personnel comme Teri et eva »
Béatrice
France France
« L’hôtel est idéalement situé sur Lombard Street La chambre était grande et propre Check out assez tardif donc pratique »
Isabelle
France France
« L'emplacement est bon, la vue sur le Golden Gate Bridge, à condition qu'il n'y ait pas de brouillard... La literie est confortable. »
Clément
France France
« Propre. Confortable. Parking pratique en sous sol. »
Isabelle
France France
« Très belle vue de nos chambres. Chambres propres et spacieuses. Personnel très accueillants petits déjeuner correct et conséquent. La proximité de quartiers d’intérêt et du cable car »
Denis
France France
« Très bien situé silencieux propre et personnel au top »
Valérie
France France
« Son emplacement avec sa proximité de la baie, la chambre avec vue sur le Golden Bridge et le nombre de lignes de bus à proximité permettant de circuler facilement et enfin la possibilité de parking sécurisé Un grand Safeway à 10 min à pied »
Julie-ann
Canada Canada
« L'emplacement est super! Déjeuner ok. Vue du Golden gate super »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Comfort Inn By the Bay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$30 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L'établissement propose un garage moyennant des frais supplémentaires journaliers auxquels s'ajoute une taxe. Veuillez consulter les conditions de l'établissement pour obtenir davantage d'informations.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.