Situé à Brunswick, l’établissement 3 étoiles Comfort Suites Brunswick Town Center possède une salle de sport, un salon commun et une terrasse. Il vous accueille à 24 km de ce lieu d’intérêt : Centre de conventions I-X Center. Il comprend un barbecue et est installé à 26 km de : Centre de recherche NASA Glenn. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements possèdent un bureau et une télévision. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. L’établissement Comfort Suites Brunswick Town Center sert un petit-déjeuner buffet ou américain. Sur place, vous pourrez profiter d’un snack-bar et d’un centre d’affaires. Vous séjournerez à respectivement 32 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Great Northern Mall et Zoo Cleveland Metroparks. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cleveland-Hopkins) est à 23 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Comfort Suites
Chaîne hôtelière/marque
Comfort Suites

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Gwendolyn
États-Unis États-Unis
« The room was spacious, clean, and the staff was very friendly and helpful! We also thought the breakfast was pretty good for a hotel breakfast (fruit, waffles, cereal, etc). I also liked that there was a large mini fridge in our room. »
O2bme
États-Unis États-Unis
« AMAZING location, helpful staff, great amenities, BEST breakfast »
Laura
États-Unis États-Unis
« Front desk staff especially was always cheerful & helpful »
Kathryn
États-Unis États-Unis
« Breakfast was excellent. Also. Enjoyed the popcorn and cookies upon arrival. »
Barbara
États-Unis États-Unis
« From the moment I stepped into the hotel, it was clean, welcoming and the staff were helpful and friendly »
Price
États-Unis États-Unis
« Evening desk clerk was very kind, understanding even with a mistake that I made when I booked my stay. Breakfast staff was wonderful and welcoming. Enjoyed our stay incredibly! Thank you! »
Laich
États-Unis États-Unis
« This hotel is very clean. The room was spacious and the bed comfy and clean. The staff is very friendly and helpful. »
Angelia
États-Unis États-Unis
« Staff was extremely friendly. Enjoyed the breakfast. »
Christina
États-Unis États-Unis
« Breann was such a sweetheart and professional she really provided quality service »
S
États-Unis États-Unis
« The location is fabulous and the breakfast was good. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Comfort Suites Brunswick Town Center accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.