Hébergements Confortables: L’établissement Comfort Suites Denver International Airport à Denver propose des chambres climatisées avec salles de bains privatives, machines à thé et café, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'un canapé-lit et d'une télévision.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter d'un centre de fitness, d'une piscine intérieure et d'un service de navette gratuit vers l'aéroport. Les équipements supplémentaires incluent un salon, un espace affaires et une station de recharge pour véhicules électriques.
Emplacement Pratique: Situé à 1 km de l'aéroport international de Denver, l'hôtel est proche d'attractions telles que le musée de la nature et des sciences de Denver (22 km) et la gare Union Station (27 km). Vous apprécierez la navette aéroport et la connectivité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain, Buffet
Parking disponible à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Ana
Mexique
« J ai pris la navette à l'aéroport et suis arrivée en 10 min à l'hotel. La chambre propre, spacieuse et calme. A pied j ai pu aller au supermarché bio faire quelques courses. Il y a un petit frigo et un microonde dans la chambre. Petit dej très bon! »
C
Christian
France
« Très bon rapport qualité prix ! Très propre et confortable. Le personnel est très sympa, serviable et à l’écoute. Le service de navette gratuite pour l’aéroport est un plus. »
B
Bastien
France
« personnel efficace malgre check-in tardif avec beaucoup de clients ayant eu des vols annules
bon rapport qualite prix.
pdj relativement standard pour un hotel de ce type
navette gratuite (24h/24 mais contacter l'hotel apres minuit) qui peut... »
T
Thomas
Luxembourg
« Hôtel confortable pour 5 personnes, un petit déjeuner simple pour un très bon prix »
M
Maxime
France
« excellent hotel pour prendre l'avion sur Denver. tres bonnes prestations et situation, je recommande. »
A
Alain
France
« Proche de l’aéroport. Chambre calme et parking disponible. Très pratique. »
Karine
France
« L’hôtel est très agréable et notre chambre était très confortable. Literie de très bonne qualité. Petit déjeuner très copieux et complet. »
F
Francis
France
« grande chambre, bien équipée, convient bien pour un séjour court comme le nôtre, ou un séjour plus long.
proximité de l'aéroport, facile d'accès. »
F
Frederic
France
« A côté de l’aéroport. Belle chambre. Bien insonorisé. Personnel aimable. Bon petit déjeuner. »
E
Eliot
Suède
« Great sleep. Good revival. Shuttle transport smooth. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Comfort Suites Denver International Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.