Hébergements Confortables: L'établissement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Memphis I-240 à Memphis propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'une télévision, d'un micro-ondes et d'une armoire.
Installations de Loisirs: Vous pourrez profiter d'un centre de fitness, d'une piscine intérieure et d'un bain à remous. Les équipements supplémentaires incluent une supérette, un espace affaires et un parking gratuit sur place.
Emplacement Pratique: Situé à 9 km de l'aéroport international de Memphis, l'hôtel est proche d'attractions telles que le musée Stax de la musique soul américaine (16 km) et Graceland (17 km). Des articles de toilette gratuits et une réception ouverte 24h/24 améliorent votre séjour.
Satisfaction des Clients: Très bien noté pour son petit-déjeuner, la propreté des chambres et son personnel attentif, l'établissement garantit une expérience agréable à tous les visiteurs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,7
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note élevée pour Memphis
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Francine
France
« Très bon établissement.proche voie rapide .Personnel agréable et sympathique.Petit déjeuner copieux.Centre ville et parkings accessibles facilement....(Se munir de l'application,téléchargeable sur place).Je recommande. »
J
Joan
États-Unis
« Quietness, moderness, security, amenities like coffee 24/7 and breakfast, ease of last minute check in Jafton was great and so wonderfully understanding as it was very late a last minute reservation due to an air b&b not working out. »
Gordon
Canada
« This was a great place gated, beautiful lobby, super coffee, and an excellent breakfast. »
M
Marco
Italie
« Spacious, comfortable, and very clean room.
Excellent value for money.
Good breakfast.
Very kind staff, especially Shivam, who was exceptionally kind, friendly, and helpful!
Hope to meet you again »
O
Olga
États-Unis
« Staff were very friendly. Love that the parking is gated. Great breakfast options in the morning. »
Ward
États-Unis
« Room was exceptionally clean. The bed very comfortable. Very hot water in the sink and shower. We will definitely stay here again. Thank you to all of the staff. »
B
Breanna
États-Unis
« Everything was great! From the room, to the lobby and breakfast. Enjoyed every minute, wish I could’ve stayed longer. »
D
Darnell
États-Unis
« I love the location and most importantly, I love the premise was secured with a gate only guests can get inside. »
A
Alexus
États-Unis
« It was clean I smelled so good soon I walked in the door my room was very clean everything was sit up I didn’t have to call for nothing unfortunately I over slept so I didn’t get to get breakfast but they do offer breakfast from 7am-10am »
D
Desha
États-Unis
« Location to Memphis, downtown and Graceland was great. Bed comfortable and good breakfast. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Memphis I-240 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.