Situé à 20 minutes en voiture du centre-ville de Greensboro, en Caroline du Nord, cet hôtel se trouve à 15 minutes de route du Colisée de Greensboro. Il propose un petit-déjeuner à emporter et des chambres avec télévision à écran plat.
Tous les hébergements du Days Inn Greensboro Landmark Center comprennent un réfrigérateur. Elles comprennent également un bureau et un plateau/bouilloire.
La réception de cet hôtel de Greensboro est ouverte 24h/24 et un centre d'affaires est situé dans le hall pour votre confort. Le stationnement sur place est gratuit.
L'aéroport international Piedmont Triad se trouve à 9 km du Days Inn Greensboro Landmark Center. Le Colisée de Greensboro se trouve à 7,7 km de l'hôtel, tandis que l'université de Caroline du Nord est à 12,8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Giuseppe
France
« Chambre confortable, parking devant l'hôtel et personnel sympathique et avenant »
Takisha
États-Unis
« Loved the location, it was within walking distance to everything. »
D
Daniel
États-Unis
« It is a nice and quiet location. The staff was very friendly and helpful. My room was very comfortable. »
N
Natasha
États-Unis
« I liked the cleanliness of the room, the staff was nice and helpful, and there were good breakfast options. Plus the rate was very reasonable. »
B
Brandy
États-Unis
« I’ll make everything about the property. The staff was very polite and accommodating. The hotel room was clean and well stocked. It was in a very great area near a lot of shopping and restaurants. »
K
Kenneth
États-Unis
« The small waffle maker was best; it made 4 little ones. »
R
Roynetta
États-Unis
« The front desk staff was very freehand knowledgeable. Her smile was inviting and she was always available. »
Robyn
États-Unis
« It was a great location. The staff was friendly. The beds were very comfortable. I loved that we got 2 rooms right next to each other. The facilities were clean. »
Linda
États-Unis
« It was very neat and clean. We found it easily because we had stayed there before. It was an excellent place to stay for the price. We just needed a place to sleep and continue our trip in the morning . »
Westrate
États-Unis
« My daughter lives in Greensboro, location was perfect. Stay was great! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans toutes les options.
Cuisine
Continental
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Days Inn by Wyndham Greensboro NC accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.