Doté d'une piscine intérieure et d'une salle de sport, le Courtyard by Marriott Raleigh-Durham Airport/Brier Creek est situé à 9 minutes en voiture de l'aéroport international de Raleigh-Durham. Le Courtyard by Marriott possède une réception ouverte 24h/24, une supérette, des salles de réunion et une laverie. Le restaurant sur place, The Bistro, sert le petit-déjeuner et le dîner et dispose d'un bar en soirée. Du café Starbucks® est également servi. Le parc d'attractions Frankie's Fun Park se trouve à seulement 700 mètres et dispose de karts, d'un laser tag et de voitures pare-chocs. Vous trouverez des boutiques et des restaurants à 1,1 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Courtyard by Marriott
Chaîne hôtelière/marque
Courtyard by Marriott

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain

Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Nekeyta
    États-Unis États-Unis
    « I have stayed here several times and I will say it’s a must stay! I like the location. It’s around the corner from shops, restaurants, and a movie theater. The staff every time have been very pleasant. The room its self is very comfortable. It... »
  • Msmomme
    États-Unis États-Unis
    « The staff was absolutely amazing and well above and beyond. The chicken was smooth as well as check out. Mr. cheeks, in food service. Was a stellar example of customer service leadership »
  • Marissa
    États-Unis États-Unis
    « Clean, comfortable beds, quiet. Nice having a small couch. »
  • Mariam
    France France
    « Wilson the evening front desk gentleman was amazing in trying to accommodate me since I came in very late! He offered me water and snacks and was so so nice to me. At the partner hotel I have to mention Kendra and Julie they were welcoming and... »
  • Amber
    États-Unis États-Unis
    « The checkin process was easy. The hotels parking could have been better however that’s to be expected when there is two hotels attached. The room had a few hiccups however it wasn’t to the point where I would give a bad rating. Every staff member... »
  • Ladonna
    États-Unis États-Unis
    « The up to date look and cleanliness and most importantly the price. »
  • Robert
    États-Unis États-Unis
    « Bistro had good breakfast selections but service was a little slow with only one counter person and one cook. »
  • Ebony
    États-Unis États-Unis
    « Cleanliness and friendliness of the staff. Also the atmosphere in general was calm and inviting. »
  • Emily
    États-Unis États-Unis
    « The reception staff were very friendly and the room was very comfortable and clean. We had a quick one night stay on NYE and have no complaints! »
  • Mac
    États-Unis États-Unis
    « It’s was extremely clean and the lady at the front desk was amazing!! Can’t remember her name, but she was extremely nice!! Excellent customer service skills for sure!! »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • The Bistro
    • Cuisine
      américaine
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Moderne

Règles de la maison

L'établissement Courtyard by Marriott Raleigh-Durham Airport/Brier Creek accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.