Hébergements Confortables: L’établissement Courtyard by Marriott Springfield Downtown à Springfield propose des chambres familiales climatisées avec balcons, salles de bains privatives et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'un réfrigérateur et d'une télévision.
Restauration et Loisirs: Le restaurant convivial pour les familles sert une cuisine américaine pour le dîner dans une ambiance traditionnelle. Vous pouvez vous détendre au bar ou sur la terrasse et profiter de la piscine intérieure. Un parking gratuit est disponible sur place.
Emplacement Idéal: Situé à 40 km de l'aéroport international James M. Cox Dayton, l'hôtel se trouve à 14 minutes à pied du musée d'art de Springfield. Parmi les attractions à proximité, vous trouverez une patinoire et divers musées.
Satisfaction des Clients: Très bien noté pour son personnel attentif, la propreté des chambres et son excellent restaurant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,0
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
6,9
Note faible pour Springfield
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Stephanie
États-Unis
« Clean, has a pool which is nice after a hot day, attached restaurant and bar »
Williams
États-Unis
« The room was very nice and the bed comfortable and the staff was friendly and helpful »
C
Colleen
États-Unis
« Walking distance to venue. Very clean. Staff really nice. We ate dinner at the restaurant and the food was delicious. Service was great in the restaurant. Had a dirty martini and perfectly made. Fridge in room kept water super cold. Bathroom so... »
M
Michael
États-Unis
« The location was perfect for us. We were only at the hotel for 10 hours, so we were unable to enjoy any of the amenities. However, the woman at the front desk who checked us in was INCREDIBLE! Very friendly, informative and helpful!!! »
« Great location for our visit. The staff was wonderful. »
F
Florita
États-Unis
« Nice rooms for our family, and a great location. Thank you. »
Michelle
États-Unis
« The bar/restaurant great staff food was really good and reasonably priced »
W
Warren
États-Unis
« Balcony room was amazing view of an old building with a large clock and loved it »
M
Michele
États-Unis
« The staff was nice & it was conveniently located »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Mela Urban Bistro
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Courtyard by Marriott Springfield Downtown accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.