Situé à San Francisco, entre le pont Golden Gate et le quartier de Fisherman Wharf, l'établissement Coventry Motor Inn met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi ainsi qu'un parking couvert.
Les chambres climatisées comprennent toutes une télévision à écran LCD de 107 cm, un coin salon, un bureau et une machine à café. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux ainsi que d'articles de toilette gratuits.
La réception est ouverte 24h/24.
La place Ghirardelli se trouve à 1,2 km de l'établissement Coventry Motor Inn, tandis que la rue de Lombard Street est accessible à 1,3 km. L'aéroport international de San Francisco est situé à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour San Francisco
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Yann
France
« La chambre est spacieuse et propre. Petite vue sur la ville et (le bout de)la Transamerica pyramid (on est bien à San Francisco !🤩)
Personnel à l'accueil agréable et sympathique. Parking gratuit. »
Y
Yves
France
« Le confort, la décoration et les équipements ont été améliorés depuis que les chambres ont été refaites, un vrai plus, c’est devenu un hôtel très agréable en plus d’être bien situé »
Tristan
France
« Nous avons été accueilli par un personnel au top aux alentours de 9h du soir, les chambres étaient très sympa dans le charme de San Francisco. »
M
Mathieu
France
« Personnel accueillant, bien situé, bon rapport qualité prix »
Aino59
France
« Bon emplacement, parking gratuit et disponible, personnel adorable.
Un bon séjour a SF je recommande pour ceux qui ont une voiture et veulent séjourner l'esprit tranquille. Chambres propres et spacieuses. »
L
Ludovic
France
« Cet hotel est incroyable. L'hôtel est super bien placé dans la ville et pour les transports.
Tout ce qu'il faut pour bien dormir !
Literie très confortable (en regardant le matelas c'est du Tempur).
La chambre que nous avons eu était très calme.... »
C
Coraline
France
« Très grande et belle chambre dans un hôtel sécurisé avec place de parking dans un bon quartier.
Le personnel est très sympa : je recommande ! »
Ranchon
France
« Bien placé, proche des moyens de transport, plusieurs restaurants..
Calme et bien isolé. »
Julien
France
« Propre et moderne ce qui n’est pas toujours le cas à SF et parking gratuit »
A
Alison
France
« Le fer à repasser et le sèche - cheveux au top + clim qui marche bien /// parking tjrs dispo qu’importe l’heure top »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Coventry Motor Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 90 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Coventry Motor Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.