À propos de cet hébergement
Hébergements Confortables: L'établissement Coyote South à Santa Fe propose des chambres familiales équipées de la climatisation, de salles de bains, de machines à thé et à café, de sèche-cheveux, de réfrigérateurs, de bureaux, de coins salon, de produits de toilette gratuits et de télévisions. Installations Pratiques: Vous bénéficierez d'un service de navette payant, d'un salon, d'une salle de sport, d'un ascenseur, d'une réception ouverte 24h/24, d'un enregistrement et départ express, d'une consigne à bagages et d'un parking privé sur place payant. Emplacement Idéal: Situé à 7 km de l'aéroport municipal de Santa Fe, l'hôtel est proche d'attractions telles que la Plaza (8 km), le musée Georgia O'Keeffe (8 km) et une patinoire. Préférences des Clients: Vous apprécierez le petit-déjeuner offert par l'établissement, la propreté des chambres et l'emplacement pratique.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Parking privé
- Équipements pour les personnes handicapées
- Wi-Fi disponible partout
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Suisse
France
France
Japon
Japon
Irlande
Pologne
Pays-Bas
Royaume-UniEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.









À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.