L’établissement Coyote South se trouve à Santa Fe, à respectivement 32 km et 7,7 km de ces lieux d’intérêt : Cities of Gold Casino et Santa Fe Plaza. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun et une réception ouverte 24h/24. Un parking privé est disponible sur place. Les hébergements sont dotés d’un coin salon et d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau. Vous séjournerez à respectivement 4,2 km et 7,2 km de ces lieux d’intérêt : Santa Fe University Of Art And Design et The New Mexico State Capitol. L'aéroport le plus proche (Aéroport municipal de Santa Fe) est à 7 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Florence
    France France
    « Déco sympa, grande chambre propre. Ascenseur. Petit déjeuner avec burritos. Accueil parfait. Shuttle gratuit pour aller au centre ville qui est assez loin. Facile d’accès. Bon wifi . »
  • Patrick
    La Réunion La Réunion
    « L'emplacement par rapport à nos visites prévues. »
  • Armel
    France France
    « Bel hôtel avec du caractère à seulement 15 minutes en navette du Santa Fe Old Village. Les chambres sont confortables et bien décorées. L'hôtel dispose d'une navette gratuite qu'il faut demander avec 1h environ de préavis pour se rendre dans... »
  • Max
    Suisse Suisse
    « Excellent hôtel avec un bon petit déjeuner, parfait »
  • Mélanie
    France France
    « Motel très propre, charmant dans la déco et avec petit-déjeuner (très bon!) inclu. Tout était parfait ! Je recommande les yeux fermés et reviendrai si l'occasion se présente ! »
  • Anais
    France France
    « La chambre, sa décoration et ses équipements - la literie - la qualité des petits déjeuners, compris - la salle de sport - la décoration de l'accueil qui créée une atmosphère agréable - le parking, grand »
  • Bruno
    France France
    « Santa Fe est une ville superbe avec son quartier historique plein de charme »
  • Peereboom
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Best hotel I stayed so far. I mainly do budget stays, and this one was in the budget price range, but offered premium value, as far as I'm concerned. Clean, esthetically pleasing, a good bed and nice lighting. Got free coffee and free shampoo etc.... »
  • Paul
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « A room is a room but the breakfasts are exceptional! »
  • Ибрагим
    États-Unis États-Unis
    « I liked the staff and the quiet on the premises., the convenient location. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Coyote South accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte BlancheCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.