À propos de cet hébergement

Hébergements Confortables: Les chambres sont équipées de la climatisation, de salles de bains privatives avec articles de toilette gratuits, de réfrigérateurs, de bureaux et de télévisions. Les équipements supplémentaires incluent des machines à thé et à café, des sèche-cheveux et le WiFi gratuit. Installations de Loisirs: Vous pourrez profiter d'une piscine extérieure saisonnière et vous détendre au soleil. Un parking privé gratuit sur place est disponible pour votre confort. Emplacement Pratique: Situé à Slidell, l'hôtel se trouve à 69 km de l'aéroport international de Gulfport-Biloxi. Les attractions à proximité incluent le Diamondhead Country Club et le parc aquatique et mini-golf Barnacle Bill's, tous deux à 43 km. Services aux Clients: L'établissement propose une réception ouverte 24h/24, un service de ménage et le WiFi gratuit. Le personnel parle anglais et hindi, garantissant un excellent service.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Red Roof Inn
Chaîne hôtelière/marque
Red Roof Inn

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
1 grand lit double
2 lits doubles
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Gerard
France France
« C'était propre et clair, bien arrangé. Il y a une petite piscine. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'y aller. »
Jean
États-Unis États-Unis
« - Toujours très pratique quand je pars de Lafayette (LA) pour me rendre à Tuscaloosa (AL). Simple et efficace. »
Austin
États-Unis États-Unis
« No breakfast. But hot shower and warm room on a cold night was great »
Melinda
États-Unis États-Unis
« Great stay for travelers with pets! Exceptionally clean . Convenient parking directly in front of room. »
Jimmy
États-Unis États-Unis
« The room was nice and clean. It had everything that I needed. It was a really good room at a great price. »
Richard
États-Unis États-Unis
« Accomodations were excellent. Staff was super helpful! »
Mahriah
États-Unis États-Unis
« Friendly staff. Talkative and interested in your travels. Very informative, rooms were great parking was great we were able to back right up to our door. »
Peter
États-Unis États-Unis
« Good location, good price, very helpful young man at the reception, worth the money. Would stay there overnight again, despite a few shortcomings. »
Brandon
États-Unis États-Unis
« Great value. Employees are very hard-working and friendly. »
Brandon
États-Unis États-Unis
« Great value! Deposit it very affordable. Prices are unbeatable. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Red Roof Inn Slidell accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

One, well-behaved domestic pet (cat or dog) Stays Free! Pets must be declared at check-in. Up to 2 pets allowed per room. Second pet $15/ night, not to exceed 7 nights or $105 per pet per stay. Pet not to exceed 80 pounds. Service and emotional support animals are always welcome.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.