Le DoubleTree by Hilton New York Times Square South propose des chambres climatisées avec télévision par câble dans le quartier de Hell's Kitchen à New York. Vous séjournerez à 1 km de Bryant Park, à 1,2 km de l'Empire State Building et de la bibliothèque publique de New York. Vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24 et d'un distributeur automatique de billets.
Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative.
Un centre d'affaires est à votre disposition sur place.
Vous séjournerez à proximité du grand magasin Macy's, du Madison Square Garden et de Times Square. L'aéroport de Teterboro, le plus proche, est implanté à 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christelle
France
« Le personnel est super , rapport qualité prix rien à dire , l’hôtel est top »
I
Isabelle
France
« L'emplacement très central.
La vue de la chambre sur l'empire state building.
La possibilité de se connecter à Netflix sur la télé.
Le petit déjeuner. »
Erika
France
« L’emplacement, la qualité du service et la qualité de la literie »
A
Anaïs
France
« L’emplacement incroyable , la vue incroyable de la chambre ainsi que le lit très confortable »
S
Stéphanie
France
« L'emplacement était idéal, la chambre petite mais équipée, propre, et suffisante. La salle de bain jolie et très fonctionnelle. La vue sur l'Empire State Building exceptionnelle »
Antoine
France
« l'emplacement de l'hotel est parfait
les chambres petite mais bien pense avec selon la chambre une super super vue
personnel tres gentils et souriant
Un cookie de bienvenue »
Alyssia
France
« Le personnel incroyablement gentil, notamment Tanika et Jorge, qui apportent de la bonne humeur à peine avoir passer la porte d’entrée du hall de l’hôtel.
La vue époustouflante de la chambre sur l’Empire State Building.
Le petit déjeuner buffet... »
L
Lglt
France
« L emplacement proche du métro, des restos, des centres d'intérêts bref nickel et la vue sur l'Empire State!
Le personnel très gentil. »
Gertrude
France
« L'accueil, la disponibilité et l'amabilité du personnel »
Anaïs
France
« Emplacement parfait. Proche de Times Square et des métro »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$20 par personne.
Servi tous les jours
De 06:30 à 11:00
Type de menu
Buffet
Vue525
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Menu
Buffet et à la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement DoubleTree by Hilton New York Times Square South accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement DoubleTree by Hilton New York Times Square South à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.